Mot de passe BIOS sur Acer Travelmate 6292

Résolu/Fermé
kamel_tn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 00:43
 MARCEL - 14 juil. 2010 à 14:45
Bonjour,
j'ai acheté récement un ordinateur portable Acer Travelmate 6292-302G16N ensuite j'ai activé l'option de boot par Fingerprint et comme j'utilise l'ordi toujours en login par empreinte digitale j'ai oublié ce que j'ai mis comme mot de passe. en essayant de désactiver l'option de boot par Fingerprint je me suis aperçu que l'ordi me demande le mot de passe de boot et aussi la meme chose si j'essaye d'accéder au BIOS, là je me trouve bloqué.
sur quelques sites internet j'ai pu trouvé la procedure de désactivation du mot de passe par l'intermediaire du micro-switch sous le clavier pour certains models de Acer mais en démontant le clavier je n'ai pas trouvé le micro-switch.

Ma question : où puis je trouver le micro-switch de désactivation du mot de passe BIOS sur le travelmate 6292 ?, ou peut etre existe t-il une autre méthode de désactivation du mot de passe BIOS acer travelmate 6292?

un schéma (Layout) ou une photo de la carte mere du portable travelmate 6292 elle seule me sera tres utile car je suis doué en matière de hardware et software mais vous savez que les fiches techniques et les schémas sont toujours necessaire meme si on est des connaisseurs du domaine.

est ce que quelqu'un peut m'aider ?, je serais très reconnaissant.

Merci a vous tous.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon acer travelmate 7730, est ce que tu peux me dire comment tu as réglé le problème stp pcq je ne trouve pas la solution.
5
kamel_tn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 3
24 sept. 2008 à 00:04
merci pour votre effort pour m'aider.
j'ai trouvé seul la solution.
2
Salut, j'ai le meme souci pour un travel mate 5720. Peux-tu, stp me dire ta solution. Merci bcp
0
Salut Kamel,
j'ai exactement le même probleme que toi et Alex. Comment avez vous trouvez la solution ??
Merci d'avance
2
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
20 sept. 2008 à 01:17
flash le bios y aura plus de mot de passe...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
24 sept. 2008 à 01:20
FLASHER le BIOS = reset bios.........
1
kamel_tn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 3
20 sept. 2008 à 11:04
Merci pour ta proposition mais les constructeurs d'ordinateur ne laisse pas si facile la suppression du mot de passe BIOS qui est destiné pour une quasi-protection des données de leurs clients.
je précise qu'il n'ya aucun accès à l'ordinateur sans le mot de passe et la seule possibilité c'est de faire le reset du BIOS.
Merci encore une fois.
0
salut kamel : j'ai le meme probleme que toi, mais je n'ai pas trouvé la solution : peux tu m'expliquer la manipulation stp ?
merci !

andros69004@hotmail.com
0
UNE CARTE MERE DE ACER ASPIRE 5720Z POUR DESACTIVITER LE MOT DE PASSE SUR LE BIOS
MERCI
0