Bios flash .bin .rom

Résolu/Fermé
oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 22 déc. 2006 à 15:43
 Hachoir-a-couille - 12 juil. 2010 à 16:26
bonjour,
j'ai lu sur plusieur forum et topic que pour mettre un bios a jour avec une disquette de demarrage il faut le nouveau bios en fichier .bin seulement celui que je telecharge partout, et meme sur le site d'asus, c'est un .rom... ma question est est ce que je peu mettre celui la, sinon dois-je simplement changer l'extension en .bin ou alors ou puis je trouver le bon bios pour une A8R MVP de chez asus... merci
A voir également:

4 réponses

oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 70
22 déc. 2006 à 20:33
et bien en fait rom est une extension qui marche avec l'utilitaire EZ flash natif ds carte mere asus derniere generation, ceci parmet de changer le bios en l'enregistrant sur une disquette selon le format: NOM-DE-LA-CARTE.ROM. ainsi mon bios de A8R MVP c'est changé en 2 minutes maximum, téléchargé le bios sur asus.com, changé le nom en A8R-MVP.ROM, appuyer sur alt+F2 au POST et le changement se fait tout seul... magique
4