Pilote de carte son et carte graphique
Résolu
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je recherche le pilote de carte son et carte graphique de mon pc compaq nc6400. Mon system est win vista 32 bits. Merci de bien vouloir m'aider.
je recherche le pilote de carte son et carte graphique de mon pc compaq nc6400. Mon system est win vista 32 bits. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Pilote de carte son et carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ces drivers sont disponibles sur le site Internet de HP. Je vous met le lien ci-dessous. Il vous suffit de sélectionner le bon système ainsi que la langue souhaitée.
Cliquez ici -> Pilotes HP Compaq NC6400
Voilà
Ces drivers sont disponibles sur le site Internet de HP. Je vous met le lien ci-dessous. Il vous suffit de sélectionner le bon système ainsi que la langue souhaitée.
Cliquez ici -> Pilotes HP Compaq NC6400
Voilà
plus simple va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur Lancer la détection
En ce qui me concerne, quand on possède un PC de marque professionnel, type un HP Compaq NC6400 et que l'on a accès à tout les drivers pour pratiquement tout les système supporté par cet ordinateur en quelques clics, c'est un peu stupide d'installer des plug-ins des détections avec ce site. De plus si les drivers de la carte réseau (ou modem) ne sont pas installés, cette solution est inutile.