Carte graphique pour ecran 32"

Résolu
Laurent2803 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai voulu savoir quelle carte graphique serai la plus adaptée à ma situation

Ecran (tv) 32 "
Jeux ( COD 4 et 6, DIRT2 etc..... )
Videos Blue Ray
TV avec la clé canal+ ( USB ) avec des émissions en HD

Win 7 32 bits
ram 3 go
AMD Athlon II X2 250 3 Ghz
Ati Radeon HD 4770 à 512 MO ( dois je la changer ? )

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

pour 150euros t'aura guère mieux que ta actuelle 4770 (la 5770 n'est pas mirobolante)
avec 190euros, tu peut déja te payer cette carte:
https://www.pixmania.com/
qui a un super rapport perf/prix (et qui est déja 60% plus performant (vu qu'elle est plus puissante qu'une 4890, ou qu'une 275)
1
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est quoi ton budget ?
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ta carte-graphique fonctionne sur l'écran mais change la elle n'est pas très performante surtout si tu joue a cod 4
0
Laurent2803 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

150 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en restant dans ton budget tu a aussi la gts 250 et avec cuda ! mais bon je te conseille vraiment une gtx 460 mais la gts 250 a 850ghz a son gpu alors que la gtx 460 a 700 ghz ... toute les deux on 1 go de mémoire c'est un peut con je trouve ...
0

ah je savais pas dsl ... ya physx dessus j'espère ! ?
0