Controleur audio windows7
Résolu
azerty128
Messages postés
156
Statut
Membre
-
azerty128 Messages postés 156 Statut Membre -
azerty128 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un pc pour mon aniversaire bon bref ^^ javait xp de base dessu et je décide de passé a seven puis tou a coup je voi quil ny a pas de son et il me di que rien n'est installé je voudré savoir si quelqun avais ce probléme ps: ma carte mére est une asrock et ma carte son une VIA ac'97
Merci d'avance pour vos réponce
J'ai eu un pc pour mon aniversaire bon bref ^^ javait xp de base dessu et je décide de passé a seven puis tou a coup je voi quil ny a pas de son et il me di que rien n'est installé je voudré savoir si quelqun avais ce probléme ps: ma carte mére est une asrock et ma carte son une VIA ac'97
Merci d'avance pour vos réponce
A voir également:
- Controleur audio windows7
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Désolé pour ma réponse si tard mais j'ai eu une coupure d'internet mais je viens de commander une carte son car la mienne et morte. merci can méme pour vos réponses
Sans doute un probleme de drivers
va sur le site https://www.touslesdrivers.com/ rubrique Mes Drivers
installe l'outils de détection et lance la détection
une page apparait avec tous les drivers à mettre a jour
va dans la section du son, tu devrais avoir un ou plusieurs driver disponibles, prend le plus récent.
va sur le site https://www.touslesdrivers.com/ rubrique Mes Drivers
installe l'outils de détection et lance la détection
une page apparait avec tous les drivers à mettre a jour
va dans la section du son, tu devrais avoir un ou plusieurs driver disponibles, prend le plus récent.
Bonsoir,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.