Gros Problème avec ma Carte Graphique.
Résolu/Fermé
ToxikTank
-
12 août 2010 à 15:54
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 13 août 2010 à 22:16
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 13 août 2010 à 22:16
A voir également:
- Gros Problème avec ma Carte Graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
9 réponses
Hey Hey Hey ! l'homme qui vien d'une autre planète a réussi a résoudre le problème ;)!
je m'explique! je me demandais si le problème venais pas de mon adaptateur vga->dvi-i (dual link) ! et j'ai regarder ce schéma :
http://www.gnelettronica.eu/web/e107_images/schemi/dvi1.png
j'ai remarquer que les 4 petit lamelle autour de la grosse étai plié complètement a plat ! donc j'ai tenté de les redressé et ce fut un succès ^^! ceci a résolut tout met problème ! désoler pour le dérangement et bonne continuation ;) !
PS: fallait venir d'une autre planète pour ne pas le savoir ! hihihihi!
By ToxikTaknk
je m'explique! je me demandais si le problème venais pas de mon adaptateur vga->dvi-i (dual link) ! et j'ai regarder ce schéma :
http://www.gnelettronica.eu/web/e107_images/schemi/dvi1.png
j'ai remarquer que les 4 petit lamelle autour de la grosse étai plié complètement a plat ! donc j'ai tenté de les redressé et ce fut un succès ^^! ceci a résolut tout met problème ! désoler pour le dérangement et bonne continuation ;) !
PS: fallait venir d'une autre planète pour ne pas le savoir ! hihihihi!
By ToxikTaknk
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
13 août 2010 à 10:09
13 août 2010 à 10:09
Bonjour:
Avant toute choses, va falloir faire des efforts sur l'orthographe, parce que je veux bien aider, mais faut pas m'agresser les yeux.
Ensuite, tu l'as récupéré d'où ton pc? Parce que un serveur double proc.. y'en a pour des tunes quand même, même si c'est encore du pentium..
Et maintenant, on va parler de ton problème.
Tu peux brancher ton écran avec la carte graphique dans les mains. Soit tu le branche sur la carte graphique déposée, et dans ce cas elle est magique, soit tu la branche sur ta carte mère, et elle a un chipset graphique intégré. J'opterais pour la deuxième solution.
Donc quand tu monte ta carte graphique, laisse ton écran branché sur ta carte mère, t'as une chance sur deux d'avoir l'image. Déjà, ça dépanne et ça évite d'ouvrir l'ordi à chaque fois.
Ce qu'il faut faire, c'est commencer par désactiver ton chipset graphique. Il parait qu'il faut faire comme ça:
A partir de ce moment, tu branches ton écran sur ta carte graphique bien entendu. Si jamais ça s'allume pas, alors donne moi la marque et la puissance de ton alimentation, et le modèle/marque de ta carte graphique.
Avant toute choses, va falloir faire des efforts sur l'orthographe, parce que je veux bien aider, mais faut pas m'agresser les yeux.
Ensuite, tu l'as récupéré d'où ton pc? Parce que un serveur double proc.. y'en a pour des tunes quand même, même si c'est encore du pentium..
Et maintenant, on va parler de ton problème.
Tu peux brancher ton écran avec la carte graphique dans les mains. Soit tu le branche sur la carte graphique déposée, et dans ce cas elle est magique, soit tu la branche sur ta carte mère, et elle a un chipset graphique intégré. J'opterais pour la deuxième solution.
Donc quand tu monte ta carte graphique, laisse ton écran branché sur ta carte mère, t'as une chance sur deux d'avoir l'image. Déjà, ça dépanne et ça évite d'ouvrir l'ordi à chaque fois.
Ce qu'il faut faire, c'est commencer par désactiver ton chipset graphique. Il parait qu'il faut faire comme ça:
tu dois avoir dans ton bios (acces par la touche [SUPPR] gébéralement) un paramètre qui doit te dire 'video integrated -> enable' et bien tu as juste à changer enable par disable et normalement ca la désactive.
A partir de ce moment, tu branches ton écran sur ta carte graphique bien entendu. Si jamais ça s'allume pas, alors donne moi la marque et la puissance de ton alimentation, et le modèle/marque de ta carte graphique.
bitman
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
26
12 août 2010 à 16:56
12 août 2010 à 16:56
c'est quoi exactement le probleme, quand tu demarre le PC avec la CG l'ecran est noir?
si c'est ca, c'est que tu dois peu-etre desactiver une certaine option dans le bios.
si c'est ca, c'est que tu dois peu-etre desactiver une certaine option dans le bios.
personne a une idée qui pourrais réparé cette erreur!
mais ce qui m'étonne le plus c'est que je peut quand meme jouer au jeux vidéo :(
alor que la CG n'est pas dans la tour!
mais ce qui m'étonne le plus c'est que je peut quand meme jouer au jeux vidéo :(
alor que la CG n'est pas dans la tour!
bitman
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
26
13 août 2010 à 00:02
13 août 2010 à 00:02
c'est que ta carte mere en a deja une intégrée......faut etre d'une autre planete pour ne pas connaitre ca!!!!
vu que tu connais rien de la structure machine,ca va etre difficil de t'aider.
un minimum de documentation te fera du bien.
vu que tu connais rien de la structure machine,ca va etre difficil de t'aider.
un minimum de documentation te fera du bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stef8-5
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
172
13 août 2010 à 10:08
13 août 2010 à 10:08
bonjour
tu as une carte mère avec un chipset graphique intégrer quand tu as déplacé ton pc tu as du rebrancher l'écran sur le port graphique de la carte mère.
remet ta carte graphique à sa place et rebranche l'écran dessus
si cela ne fonctionne pas renleve ta carte graphique et installe les pilotes du chipset graphique intégré.
tu as une carte mère avec un chipset graphique intégrer quand tu as déplacé ton pc tu as du rebrancher l'écran sur le port graphique de la carte mère.
remet ta carte graphique à sa place et rebranche l'écran dessus
si cela ne fonctionne pas renleve ta carte graphique et installe les pilotes du chipset graphique intégré.
bitman
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
26
12 août 2010 à 16:39
12 août 2010 à 16:39
1*....dépoussiere les slots (AGP ou PCI-E) de ta CG sur la CM bien sur (PC eteint).
2*demarre ton pc, desinstalle les pilote que tu as installer (ceux de de la Ge7100 et de ....ATI????)
3* remets ta ou tes CG sur les slots (pc eteint).
4* allume ta machine et réinstalle les drivers.
2*demarre ton pc, desinstalle les pilote que tu as installer (ceux de de la Ge7100 et de ....ATI????)
3* remets ta ou tes CG sur les slots (pc eteint).
4* allume ta machine et réinstalle les drivers.
bitman
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
26
12 août 2010 à 17:29
12 août 2010 à 17:29
une option qui charge le bios de la carte grafik , et ceci céer un conflit avec le driver de la CG!!!!
bitman
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
26
12 août 2010 à 16:30
12 août 2010 à 16:30
j'ai rien compris de ton ecriture!!!!
bitman
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
26
12 août 2010 à 17:32
12 août 2010 à 17:32
enléves la pile du bios pendant 15 seconde puis remet-la!!!!
13 août 2010 à 22:16