NVIDIA geforce G105M 128mo ??!
Résolu
relax.
Messages postés
465
Statut
Membre
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila mon probléme , j'ai acheter un new acer ^^ avec NVIDIA geforce G105M comme carte graphique , selon le vendeur et le site du constructeur , cette CG est doté de 512mo , avec pixel shader 4.0 (la classe :) , seulement , sur mon acer , sa n'affiche que 128mo ,
J'aimerais vraiment utiliser toute sa capacité .
voila le lien du G105M : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
Merci d'avance .
bon voila mon probléme , j'ai acheter un new acer ^^ avec NVIDIA geforce G105M comme carte graphique , selon le vendeur et le site du constructeur , cette CG est doté de 512mo , avec pixel shader 4.0 (la classe :) , seulement , sur mon acer , sa n'affiche que 128mo ,
J'aimerais vraiment utiliser toute sa capacité .
voila le lien du G105M : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/
Merci d'avance .
A voir également:
- NVIDIA geforce G105M 128mo ??!
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
bonjour
retourne sur ton lien et relis les caractéristiques tu verras qu'il est écrit JUSQU'À 512 Mo et la tienne n'a que 128 Mo
retourne sur ton lien et relis les caractéristiques tu verras qu'il est écrit JUSQU'À 512 Mo et la tienne n'a que 128 Mo
stef8-5
Messages postés
2686
Statut
Membre
172
ou alors tu peux aussi vérifier si tu n'as pas une option dans le bios permettant de choisir la taille de la mémoire vidéo 128 256 ou 512
relax.
Messages postés
465
Statut
Membre
26
et donc sa peut augmenter jusqu'à 512mo non ?
tout dépend relax si tu as cette option dans ton bios as-tu regardé?
donc il est sous seven tu as une carte graphique avec 128 Mo de mémoire dédie et elle gère l'hyper memory ce qui lui permet d'utiliser 700 Mo de ta ram si elle en ressent le besoin lorsque tu la sollicite.
ceci dit si le vendeur t'as dit que c'était une carte video avec 512 Mo de mémoire dédié il ta baratiné
ceci dit si le vendeur t'as dit que c'était une carte video avec 512 Mo de mémoire dédié il ta baratiné