CG ati 560v 1go, que vaut-elle?

Résolu
tnt25 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vandaljo -
Bonjour a tous,
je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable dans lequel il se trouve une ATI mobility radeon HD 560v de 1 Go et donc je voudrais savoir que vaut cette carte graphique et quel equivalence elle peut avoir par rapport a une autre ATI et aussi savoir qu'est-ce qu'elle permet de faire tourné comme jeu (je suis pas du genre gamer mais plutôt occasionnel donc je recherche pas la gros CG ^^ ) voila. merci d'avance pour vos réponse!

8 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est une HD4650 renommée. donc à peu près du niveau d'une HD5650 ou d'une GT330M.

il s'agit du dell studio 17 avec core i7 ? que veux-tu faire dessus ?
1
tnt25 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

trop fort! ^^ oui c'est bien celui la! (avec écran tactile et 4go ddr3 en 1333mhz =D ) en meme temps pas beaucoup d'ordinateur portable possède cette carte graphique. merci pour ta réponse!
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

qu'est-ce que tu veux faire dessus ?

je suis loin d'être convaincu par le tactile sur les portables, c'est rapidement fatiguant d'avoir le bras toujours levé.
0
tnt25 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

multimedia: donc film, internet, telechargement, quelque jeux, et plein de logiciel en tout genre. mais c'est a moitié gadget le tactile, tu t'en sert pas tout le temps! j'aime bien pour allez sur internet pas exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa me dérange pas j'adore les écran tactile. et en se qui concerne la version que tu me propose elle et a 100€ de moins c'est pas mal mais moi je veut la batterie 9 cellule et la elle et en option a 70€ donc pour 30€ de plus autan prendre le i7 non?
0

dans ce cas, oui.
0
Zutroy

Moi je suis intéressé par le DELL STUDIO 17 avec écran tactile, mais je ne trouve aucun test.

J'aimerai savoir :
- si l'écran version multitouch est RGB (adobe colors)
- s'il est pas trop bruyant (I7 chauffe beaucoup, parait-il)
- si la carte graphique HD560V est suffisante pour Starcraft2 en qualité élevée.

Qui peut m'aider ? Merci ^^.
0
tnt25

salut, pour toute c'est info ta cas ouvrir une discution dans le forum a se sujet la. ici tu n'aura aucune réponse. (et si ta des réponse fait moi signe ^^ ) A+
0
Vandaljo

Salut Tnt. Je suis interesser par le meme pc. Avec i7-720QM. Peut tu me dire comment il tourne avec des jeux recents ? Merci
0