CG ati 560v 1go, que vaut-elle?
Résolu
tnt25
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Vandaljo -
Vandaljo -
Bonjour a tous,
je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable dans lequel il se trouve une ATI mobility radeon HD 560v de 1 Go et donc je voudrais savoir que vaut cette carte graphique et quel equivalence elle peut avoir par rapport a une autre ATI et aussi savoir qu'est-ce qu'elle permet de faire tourné comme jeu (je suis pas du genre gamer mais plutôt occasionnel donc je recherche pas la gros CG ^^ ) voila. merci d'avance pour vos réponse!
je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable dans lequel il se trouve une ATI mobility radeon HD 560v de 1 Go et donc je voudrais savoir que vaut cette carte graphique et quel equivalence elle peut avoir par rapport a une autre ATI et aussi savoir qu'est-ce qu'elle permet de faire tourné comme jeu (je suis pas du genre gamer mais plutôt occasionnel donc je recherche pas la gros CG ^^ ) voila. merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:
- CG ati 560v 1go, que vaut-elle?
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1go internet = combien d'heure video - Forum Mobile
- 1go - Forum Mobile
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
8 réponses
c'est une HD4650 renommée. donc à peu près du niveau d'une HD5650 ou d'une GT330M.
il s'agit du dell studio 17 avec core i7 ? que veux-tu faire dessus ?
il s'agit du dell studio 17 avec core i7 ? que veux-tu faire dessus ?
trop fort! ^^ oui c'est bien celui la! (avec écran tactile et 4go ddr3 en 1333mhz =D ) en meme temps pas beaucoup d'ordinateur portable possède cette carte graphique. merci pour ta réponse!
qu'est-ce que tu veux faire dessus ?
je suis loin d'être convaincu par le tactile sur les portables, c'est rapidement fatiguant d'avoir le bras toujours levé.
je suis loin d'être convaincu par le tactile sur les portables, c'est rapidement fatiguant d'avoir le bras toujours levé.
multimedia: donc film, internet, telechargement, quelque jeux, et plein de logiciel en tout genre. mais c'est a moitié gadget le tactile, tu t'en sert pas tout le temps! j'aime bien pour allez sur internet pas exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me dérange pas j'adore les écran tactile. et en se qui concerne la version que tu me propose elle et a 100€ de moins c'est pas mal mais moi je veut la batterie 9 cellule et la elle et en option a 70€ donc pour 30€ de plus autan prendre le i7 non?
Moi je suis intéressé par le DELL STUDIO 17 avec écran tactile, mais je ne trouve aucun test.
J'aimerai savoir :
- si l'écran version multitouch est RGB (adobe colors)
- s'il est pas trop bruyant (I7 chauffe beaucoup, parait-il)
- si la carte graphique HD560V est suffisante pour Starcraft2 en qualité élevée.
Qui peut m'aider ? Merci ^^.
J'aimerai savoir :
- si l'écran version multitouch est RGB (adobe colors)
- s'il est pas trop bruyant (I7 chauffe beaucoup, parait-il)
- si la carte graphique HD560V est suffisante pour Starcraft2 en qualité élevée.
Qui peut m'aider ? Merci ^^.