Drivers ACER Aspire 5610
Résolu
POGGIO2B
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche des drivers pour un Notebook Aspire 5610 que j'ai re-formaté et qui ne reconnait plus les pilotes (sons, vidéo, pci, enfin tout) et comme je n'ai pas l'accès à internet avec l'ACER l faut que je récupère les fichiers sur une clefs, mais, tous les sites où je suis allé comme les supports d'Acer ne permettent que de télécharger le lanceur qui récupère les drivers par internet.
Au secours, y a t'il une façon de trouver ces outils sur une clef simplement.
Je travaille sous windows XP
Merci de votre réponse
Je suis à la recherche des drivers pour un Notebook Aspire 5610 que j'ai re-formaté et qui ne reconnait plus les pilotes (sons, vidéo, pci, enfin tout) et comme je n'ai pas l'accès à internet avec l'ACER l faut que je récupère les fichiers sur une clefs, mais, tous les sites où je suis allé comme les supports d'Acer ne permettent que de télécharger le lanceur qui récupère les drivers par internet.
Au secours, y a t'il une façon de trouver ces outils sur une clef simplement.
Je travaille sous windows XP
Merci de votre réponse
A voir également:
- Drivers ACER Aspire 5610
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
10 réponses
Bonjour,
tu as regardé ici? >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
A+
tu as regardé ici? >>> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
A+
Je te remercie infiniment Pico, dans le moteur de recherche Acer tu trouves tout mais les pages ne sont pas accessibles.
Encore merci pour tout.
Amitiés.
Encore merci pour tout.
Amitiés.
Bonjour,
Installe le pilote --> éthernet et par la suite va sur le site --> acer comme proposé et tu trouveras les pilotes manquants.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Installe le pilote --> éthernet et par la suite va sur le site --> acer comme proposé et tu trouveras les pilotes manquants.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai plus de pb depuis, tout fonctionne et le fait de m'être connecté à mis à jour les autres drivers au démarrage.