Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!
Résolu
anna13007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis face au pb suivant:
comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac vista sachant que n'ai pas le cd logiciel d'installation?
j'ai déjà lu les différentes réponses à ce pb et essayé de suivre les conseils donnés sur le forum comme le téléchargement du driver HP Universal Printing PCL 5
Port DOT4_001, mais je n'arrive pas l'utiliser (il apparait comme un fichier winrar et je ne sais pas du tout quoi en faire!), dc impossible de faire fonctionner mon imprimante!!!
quelqu'un saurait-il m'indiquer la marche à suivre point par point svp???!!
dsl pr mon ignorance informatique et merci!!
comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac vista sachant que n'ai pas le cd logiciel d'installation?
j'ai déjà lu les différentes réponses à ce pb et essayé de suivre les conseils donnés sur le forum comme le téléchargement du driver HP Universal Printing PCL 5
Port DOT4_001, mais je n'arrive pas l'utiliser (il apparait comme un fichier winrar et je ne sais pas du tout quoi en faire!), dc impossible de faire fonctionner mon imprimante!!!
quelqu'un saurait-il m'indiquer la marche à suivre point par point svp???!!
dsl pr mon ignorance informatique et merci!!
A voir également:
- Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Va sur cette page, choisi ton OS et télécharge le pilote correspondant :
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=306507&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=306505
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Va sur cette page, choisi ton OS et télécharge le pilote correspondant :
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=306507&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=306505
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."