Pilote pour mon materiels
Résolu
dyno80
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME j ai mon pc qui tourne sur 2 os 1 dd sur vista l autre sur xp mon probleme ses que sur xp mon pc demare windows se lance puis ecran se mes en veille mes entant windows qui tourne derriere j ai verifier toutes les connectiques tout est ok
de plus quand je tourne sur vista il fonctionne
je suis aller vois le magazin informatique il mon dit que c etait mes pilotes qu il ne fallait pas installer les pilotes fournis avec le materiel mes prendre les dernier sur internet mes moi je ni connet pas grand chose j ai etait voir mes je suis pas sur que se sont les bons
de plus j ai formater pour etre tranquille pouvez vous m aidé a reinstaller mes pilote et comment les installer correctement voila ma configue
marte mere MSI P45 NEO3
processeur intel core 2 duo E8400
carte graphique ATI RADEON HD 4890
MERCI DE VOTRE AIDE
VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME j ai mon pc qui tourne sur 2 os 1 dd sur vista l autre sur xp mon probleme ses que sur xp mon pc demare windows se lance puis ecran se mes en veille mes entant windows qui tourne derriere j ai verifier toutes les connectiques tout est ok
de plus quand je tourne sur vista il fonctionne
je suis aller vois le magazin informatique il mon dit que c etait mes pilotes qu il ne fallait pas installer les pilotes fournis avec le materiel mes prendre les dernier sur internet mes moi je ni connet pas grand chose j ai etait voir mes je suis pas sur que se sont les bons
de plus j ai formater pour etre tranquille pouvez vous m aidé a reinstaller mes pilote et comment les installer correctement voila ma configue
marte mere MSI P45 NEO3
processeur intel core 2 duo E8400
carte graphique ATI RADEON HD 4890
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Pilote pour mon materiels
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
http://support.amd.com/fr/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.36.3.6&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Windows+XP+-+Professional/Home&keywords=&items=20
et s'il te plait un effort sur l'orthographe parce que là.... c'est limite quand même !!
et s'il te plait un effort sur l'orthographe parce que là.... c'est limite quand même !!
re
merci de me repondre
pour l orthographe je suis desoler cela fait que 4 ans que apprend le francais qui est la langue la plus dure
je vais voir sur le site que tu me donne et je te tien au courrant
merci de me repondre
pour l orthographe je suis desoler cela fait que 4 ans que apprend le francais qui est la langue la plus dure
je vais voir sur le site que tu me donne et je te tien au courrant
re
moi j ai windows xp edition familiale 32 bit
sur le site il y a 5 propositions ses la quelle que je dois prendre
merci
moi j ai windows xp edition familiale 32 bit
sur le site il y a 5 propositions ses la quelle que je dois prendre
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question