Probleme avec les pilotes de inspiron 1300
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
puma -
puma -
Bonjour! j'ai un problème auquel je cherche votre aide, j'ai formaté mon disque dur de dell inspiron 1300, mais j'ai des point d'interrogation jaune sur le panneau de configuration sur ces pilotes:
- controleur de réseau
- controleur Ethernet
- controleur vidéo
- controleur vidéo (compatible VGA)
- modem device on high définition audio bus
Je ne sais pas où trouver ces pilotes, car j'ai un cd parmi ceux qui etaient venu avec le portable qui est defectueux et j'ignore quoi faire, alors je vous prie de m'aider d'autant plus que je ss vraiment debutant dans ce domaine.
Je compte sur vous et merci d'avance
PS: c'est windows XP qui est installé
belmis
- controleur de réseau
- controleur Ethernet
- controleur vidéo
- controleur vidéo (compatible VGA)
- modem device on high définition audio bus
Je ne sais pas où trouver ces pilotes, car j'ai un cd parmi ceux qui etaient venu avec le portable qui est defectueux et j'ignore quoi faire, alors je vous prie de m'aider d'autant plus que je ss vraiment debutant dans ce domaine.
Je compte sur vous et merci d'avance
PS: c'est windows XP qui est installé
belmis
A voir également:
- Inspiron 1300 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Regarde a cette adresse, tu as tous les pilotes de ton portable:
http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/CP000787
http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/CP000787
bonjour, j'ai un problème aec on inpiron B130 je vien de le formateur suite à un virus mon pc ne reconnais plus la carte réseau quel sont les solutions
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=ca&cs=cadhs1&l=fr&s=gen&ServiceTag=FJ9H5B1&SystemID=Inspiron1300/B130&os=WW1&osl=en&catid=&impid=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec ses 2 liens tu regle ton probleme en grande partie c'est a dire conexion internet et son : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R122161&SystemID=INSPIRON1300/B130&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=162467
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R108904&SystemID=INSPIRON1300/B130&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2966&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=141373
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R108904&SystemID=INSPIRON1300/B130&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2966&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=141373