Périph HD audio code 10 depuis windows seven

Résolu/Fermé
Sepulcher - 24 oct. 2010 à 12:18
 era@tik - 24 oct. 2010 à 13:13
Bonjour,

Voilà, je suis passé de xp à Seven et depuis tout marche nickel chrome sauf le son... J'ai été sur tous les autres forums, j'ai affiché les périphériques désactivés, (ça n'affiche rien) j'ai réinstallé le périphérique, j'ai mis à jour les pilotes mais.... Rien n'y fait. S'il vous plaît, si quelqu'un a une solution pour moi parce que j'ai absolument besoin de mon son, je crée de la musique...

je vous met la config du matos audio :

Nom: Périphérique High Definition Audio
ID: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_434D&DEV_4980&SUBSYS_70461462&REV_0904\4&850A221&0&0101
Code d'erreur: 10

voilà, le périphérique high définition audio foire, me dit que la version est mise à jour mais qu'il n'y a aucun périphérique audio installé. Même sur touslesdrivers.com il me détecte aucun problème. Please, need help!

Cordialement, Sepulcher

A voir également:

3 réponses

ha oui, c'est seven edition familiale premium N
0
32 bits qui plus est ^^'
0
c'est pas le bon pilote , installes celui proposer sur le site de la marque de ton pc ou si c'est un pc monter sur le site de la carte mère
0
Je vais test, merci ;) ça doit être le dernier truc que j'ai pas encore fait
0
c'est une msi LTD MS-7046 mais j'arrive pas à trouver la catégorie...
0
c'est probablement du au fait que ta carte mère est monté sur un pc de marque , donc cherche sur le site de la marque du pc avec la référence du pc indiquer dessus pas de la carte mère
0
Non c'est un pc que j'ai monté moi même, et le problème est résolu merci beaucoup era@tik!!!!!! C'était bien le problème du driver de la carte mère ;). Je te souhaite une bonne et agréable journée!!!

à plus et encore merci pour ton aide gratifiante!!!
0
ok A+
0