Driver pour mitsubishi cp 9550 DWS

Résolu/Fermé
sandrine - 14 oct. 2007 à 23:15
 monir - 24 oct. 2010 à 16:43
Bonjour,

je n'arrive pas à installer sur mon ordinateur l'imprimante mitsubishi cp 9550 dws qui provient d'un kiosk. Le message me dit qu'il ne trouve pas le pilote si j'essaye de l'installer du autre façon il m'indique que c'est un fichier système alors comment faire? merci
A voir également:

9 réponses

bonjour et merci

c'est ce que j'en ai conclu au bout de plusieurs essai divers de plus que les CD que je possède ont de très faible capacitée.
C'est la première chose que j'aurai du regarder.
Par contre est il possible d'avoir la version PC mais sans changer l'imprimante et si oui, où.

merci encore
6
si elle vient d'un kiosque malheureusement tu ne pourras pas l'installer avec un pc........................
il y a des version pc et des version kiosque
1
orifmo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 1
19 nov. 2007 à 18:48
mersi pour votre jontiesse mes je suis tre besouein o pilote pour PC
ou 1 cd d'instalation dps click it 2000 master roucouvre cd 1/3 hard were version 10
et mersi pour votre aide
1
bonjour, le problémé c'est que les sites sont en anglais alors il faut chercher sinon va voir à https://me-vis.com/category/professional-printers/ je ne te garantie rien mais il parle de ta référence bonne chance

cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les renseignements ,je n'ai pas trouvé le DPS V4.1.1 mais j'ai trouvé le DPS v2_0_r3
1
bonjour je viens de récupérer une borne photomaton avec 2 imprimantes cp9550 dw j'ai tout démonter mais il me manque les pilotes pour les mettre en direct sur mon pc (qui d'ailleurs reconnait l'imprimante) j'aimerai savoir ou s'il était possible de trouver les pilotes et divers
merci
0
Bonjour,
Tu as trouvé ou le dsp evo
0
Driver pour mitsubishi cp 9550 DWS
1
Je suis arrivé avoir les pilotes de mon imprimante en allant sur le site de la marque de mon imprimante. Il était gratuit.
Essaye d'aller dans le site de votre dps click
cordialement
0
je cherche le Drivers pour DPSClick evo 4.1.1 pour IT 2000 si vous savez sur quel cite je peux le telecharger veuiller me l'indiquer merci
0
re,vas lire le message N°6
0