Mon PC Portable reonnait pas ces pilotes SOS

Résolu/Fermé
I<3APPLE - 24 oct. 2010 à 23:27
ekim55 Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 25 oct. 2010 à 01:56
Bonjour, voilà je viens d'installer Windows LSD 3.7 sur mon PC Portable un Emachine E510, le problème est que je ne sais pas comment on reinstalle des pilotes et surout lesquels voilà la liste de ce qui ne fonctionne pas :

- Contrôleur de Bus SM
- Contrôleur Ethernet
- Contrôleur Ethernet
- Contrôleur vidéo
- Contrôleur video (compatible VGA)
- PCI Device
et apparement la carte son

Voilà si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ça serai génial :D
A voir également:

3 réponses

Bine qu'avoir suivi tout ce qu'as dit le site a réglé pas mal de problèmes j'ai toujours un souci de périphérique avec

- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur Ethernet
-PCI Device

de plus les ports usb n'affichent plus le support de stockage dans le poste de travail, je n'ai toujours pas de son sur mon ordinateur et quand je tente d'actualiser les réseaux sans fils il m'affiche : Windows ne peut configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un programme ..... , consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site Web de Mircosoft . Enfin voilà vraiment besoin d'aide
0
J'avance mais j'ai encore des soucis toujours avec contôleur de bus SM et contrôleur ethernet, j'ai toujours pas récupérer le son magrès aveoir installer le driver audio et je ne parviens toujours pas a aller sur internet.

Merci pour votre aide
0
ekim55 Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
25 oct. 2010 à 01:56
Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci

0