Mon PC Portable reonnait pas ces pilotes SOS
Résolu/Fermé
I<3APPLE
-
24 oct. 2010 à 23:27
ekim55 Messages postés 85366 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 25 oct. 2010 à 01:56
ekim55 Messages postés 85366 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 25 oct. 2010 à 01:56
A voir également:
- Mon PC Portable reonnait pas ces pilotes SOS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Bine qu'avoir suivi tout ce qu'as dit le site a réglé pas mal de problèmes j'ai toujours un souci de périphérique avec
- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur Ethernet
-PCI Device
de plus les ports usb n'affichent plus le support de stockage dans le poste de travail, je n'ai toujours pas de son sur mon ordinateur et quand je tente d'actualiser les réseaux sans fils il m'affiche : Windows ne peut configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un programme ..... , consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site Web de Mircosoft . Enfin voilà vraiment besoin d'aide
- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur Ethernet
-PCI Device
de plus les ports usb n'affichent plus le support de stockage dans le poste de travail, je n'ai toujours pas de son sur mon ordinateur et quand je tente d'actualiser les réseaux sans fils il m'affiche : Windows ne peut configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un programme ..... , consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site Web de Mircosoft . Enfin voilà vraiment besoin d'aide
J'avance mais j'ai encore des soucis toujours avec contôleur de bus SM et contrôleur ethernet, j'ai toujours pas récupérer le son magrès aveoir installer le driver audio et je ne parviens toujours pas a aller sur internet.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
ekim55
Messages postés
85366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
14 344
25 oct. 2010 à 01:56
25 oct. 2010 à 01:56
Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci