Carte graphique
Résolu
Marksman39
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Marksman39 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marksman39 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je voulais savoir si il était possible de brancher 2 carte graphique dont 1 gère le graphisme sans le physx et l'autre juste le physX
carte mère: Asus P7P55D-E Pro
cartes graphiques: 1 Club 3D GeForce GTX 480 1,5 Go et l'autre gtx 280
merci de vouloir me répondre
je voulais savoir si il était possible de brancher 2 carte graphique dont 1 gère le graphisme sans le physx et l'autre juste le physX
carte mère: Asus P7P55D-E Pro
cartes graphiques: 1 Club 3D GeForce GTX 480 1,5 Go et l'autre gtx 280
merci de vouloir me répondre
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
bien sur et c'est la tout l'interet du physix!!
Mais pour le physix inutile de mettre une grosse carte graph, une gt430 1Go à 80€ suffit amplement.
mais vu que tu as déja la 280, tu peut la mettre en physix, mais ca engendre une grosse consommation par contre
PS: ati ayant de meilleurs cartes que nvidia en ce moment (objectivement) certains arrivent à bidouiller les drivers pour activer le physix, ils mettent une grosse carte genre 5870 et une petite nvidia genre gt240 ou gt430, et arrivent à activer le physix et à le faire calculer par la petite nvidia!!
belle prouesse je trouve
Mais pour le physix inutile de mettre une grosse carte graph, une gt430 1Go à 80€ suffit amplement.
mais vu que tu as déja la 280, tu peut la mettre en physix, mais ca engendre une grosse consommation par contre
PS: ati ayant de meilleurs cartes que nvidia en ce moment (objectivement) certains arrivent à bidouiller les drivers pour activer le physix, ils mettent une grosse carte genre 5870 et une petite nvidia genre gt240 ou gt430, et arrivent à activer le physix et à le faire calculer par la petite nvidia!!
belle prouesse je trouve
Merci a toi geekosa
autre question: Les pilotes on installe les 2 pilotes de chaque carte graphique ou 1 seul pilote gère les 2
comment alimentation c'est suffisant Antec TruePower New - 650W tu crois ?
autre question: Les pilotes on installe les 2 pilotes de chaque carte graphique ou 1 seul pilote gère les 2
comment alimentation c'est suffisant Antec TruePower New - 650W tu crois ?
nonon un seul pilote suffit (d'ailleurs windows aime pas 2 pilotes de carte graph d'où la subtilié de la manoeuvre que j'ai racontait plus tot.
pour l'alim une tp new650 passe (avec justesse quand meme, vu que tes cartes graph sont des monstres (en terme de conso autant qu'en puissance)
pour l'alim une tp new650 passe (avec justesse quand meme, vu que tes cartes graph sont des monstres (en terme de conso autant qu'en puissance)
re donc on appelle pas ca du SLI ( sli veux dire deux cartes identique) Ok ET on pas pas mixer 1 carte ati qui gère le graphique et une nvidia qui gère le physX.
Faut il un os particulier?
geekosa
tu me conseil une alim de combien de wAT ?
Faut il un os particulier?
geekosa
tu me conseil une alim de combien de wAT ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question