Carte graphique

Résolu
Marksman39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marksman39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

je voulais savoir si il était possible de brancher 2 carte graphique dont 1 gère le graphisme sans le physx et l'autre juste le physX

carte mère: Asus P7P55D-E Pro
cartes graphiques: 1 Club 3D GeForce GTX 480 1,5 Go et l'autre gtx 280

merci de vouloir me répondre

5 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

bien sur et c'est la tout l'interet du physix!!

Mais pour le physix inutile de mettre une grosse carte graph, une gt430 1Go à 80€ suffit amplement.
mais vu que tu as déja la 280, tu peut la mettre en physix, mais ca engendre une grosse consommation par contre

PS: ati ayant de meilleurs cartes que nvidia en ce moment (objectivement) certains arrivent à bidouiller les drivers pour activer le physix, ils mettent une grosse carte genre 5870 et une petite nvidia genre gt240 ou gt430, et arrivent à activer le physix et à le faire calculer par la petite nvidia!!

belle prouesse je trouve
0
Marksman39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a toi geekosa

autre question: Les pilotes on installe les 2 pilotes de chaque carte graphique ou 1 seul pilote gère les 2
comment alimentation c'est suffisant Antec TruePower New - 650W tu crois ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut Marksman39,

je pense que la question est mal comprise

tu peux gérer un double affichage avec un logiciel différent sur chaque écran

mais avec le même logiciel en utilisation , et deux réglages différent , je ne pense pas que cela soit possible ( pour le logiciel )

à+
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

on parle pas de double affichage, mais de physix.
une carte en normal, et une carte en physix
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ok
mal compris

alors , le physix se règle par le jeu utilisé ou séparément du jeu via la configuration du panneau NVidia
0

nonon un seul pilote suffit (d'ailleurs windows aime pas 2 pilotes de carte graph d'où la subtilié de la manoeuvre que j'ai racontait plus tot.

pour l'alim une tp new650 passe (avec justesse quand meme, vu que tes cartes graph sont des monstres (en terme de conso autant qu'en puissance)
0
Marksman39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re donc on appelle pas ca du SLI ( sli veux dire deux cartes identique) Ok ET on pas pas mixer 1 carte ati qui gère le graphique et une nvidia qui gère le physX.
Faut il un os particulier?

geekosa
pour l'alim une tp new650 passe (avec justesse quand meme, vu que tes cartes graph sont des monstres (en terme de conso autant qu'en puissance)

tu me conseil une alim de combien de wAT ?
0

inutile de la changer vu qu'elle passe (limite veut dire évite l'overclocking)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci bien pour ces conseils
0