Changer processeur
Résolu
benjadu15
Messages postés
472
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiterai changer de processeur. J'ai actuellement un AMD Athlon 64 3400 + mono-core cadencé à 2,2 GhRZ! J'aimerai acquérir un processeur plus puissant; merci d'avance
A voir également:
- Changer processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Salut
Pour savoir ce que tu peux mettre comme processeur il faut d'abord savoir quelle est ta carte-mère.
Avec un processeur comme ça il fallait garder Xp, Windows 7 c'est pas pour ce Pc.
Pour savoir ce que tu peux mettre comme processeur il faut d'abord savoir quelle est ta carte-mère.
Avec un processeur comme ça il fallait garder Xp, Windows 7 c'est pas pour ce Pc.
Pour un logiciel équivalent, que ce soit sur XP ou sur Seven j'ai eu des soucis pour le faire tourner (j'ai 2go de ram)
Nom de la carte mère MSI RS480M2 (MS-7093)
Nom de la carte mère MSI RS480M2 (MS-7093)
Heu... Vu le type de carte-mère et le processeur d'origine, ce n'est pas le processeur qu'il faut changer, c'est tout le Pc qu'il faut upgrader.
Ça fait 4 ans que le socket 939 est arrêté, ça me parait difficile de trouver un processeur pour cette carte-mère.
Ça fait 4 ans que le socket 939 est arrêté, ça me parait difficile de trouver un processeur pour cette carte-mère.
Lol je m'en doutais un peu ! Ce PC à 5 ans, il commence réellement à vieillir!
Par contre n'y a t'il pas possibilité de overclocker le processeur, pour améliorer, un temps soit peu, les performances?
Par contre n'y a t'il pas possibilité de overclocker le processeur, pour améliorer, un temps soit peu, les performances?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question