Overclocking ( conseils )
Résolu
BoOleeN
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous voila j'ai acheter dernièrement un pc portable celui-ci ---> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Hewlett_Packard_HP-Pavilion-dv7-3180ef-Entertainment-Core-i7-720QM-1.6-GHz-HDD-640-Go-640-Go-DVD%C2%B1RW-%28%C2%B1R-DL%29-DVD-RAM-BD-ROM-GF-GT-230M-Gigabit-Ethernet-LAN-sans-fil-:-Bluetooth,-802.11-a-b-g-n-Windows-7-Familiale-Premium-64-bits-17__45830_fr.html
et je voulais savoir si c'était possible de l'overclocker même de très peux juste pour améliorer ces performance . Voila merci ^^.
PS: si ces possible dite moi les démarches a suivre.
et je voulais savoir si c'était possible de l'overclocker même de très peux juste pour améliorer ces performance . Voila merci ^^.
PS: si ces possible dite moi les démarches a suivre.
A voir également:
- Overclocking ( conseils )
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
2 réponses
Bonsoir
un pc portable c'est pas fait pour l'overclocking pour 3 raison:
-carte mere et processeur non compactible
-risque de surchauffe
-consomation en hausse, deja qu'un pc portable n'a pas une grande autonomie
cependent je crois qu'on peu overclocker la carte graphique, mais pour le peus de performance en+ que tu va avoir à tes risque et peril sa n'en vaut pas la peine
et Théoriquement sa fait sauter la garantie l'overclocking (juste theoriquement)
un pc portable c'est pas fait pour l'overclocking pour 3 raison:
-carte mere et processeur non compactible
-risque de surchauffe
-consomation en hausse, deja qu'un pc portable n'a pas une grande autonomie
cependent je crois qu'on peu overclocker la carte graphique, mais pour le peus de performance en+ que tu va avoir à tes risque et peril sa n'en vaut pas la peine
et Théoriquement sa fait sauter la garantie l'overclocking (juste theoriquement)
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Rien à redire , portables trop " fragiles " à mon goût donc pour oc c'est encore pire . . .
BoOleeN
comment sa trop fragile ???
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Un pc portable c'est connu pour être un genre de barbecue ambulant . . . Compare la chauffe d'un pc portable et celle d'un fixe tu vas halluciner surtout au niveau du cpu et du gpu ^^ Normal , espace beaucoup plus petit , moins d'air qui passe , taille des ventilos minime .