Carte graphique 512mo ou 1go
Résolu
kimfafa
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre 2 portables. l'un a une carte graphique 512mo avec processeur dual core t4500 l'autre carte graphique 1go avec processeur Intel Pentium T4400.
mon utilisation bureautique, création diaporamas photos et vidéos et gravure de films et cd chansons.
lequel choisir ?
merci de votre aide
J'hésite entre 2 portables. l'un a une carte graphique 512mo avec processeur dual core t4500 l'autre carte graphique 1go avec processeur Intel Pentium T4400.
mon utilisation bureautique, création diaporamas photos et vidéos et gravure de films et cd chansons.
lequel choisir ?
merci de votre aide
A voir également:
- Carte graphique 512mo ou 1go
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
si tu parle juste de carte graphique, avant de parler de 512 ou 1go ram, il faut dejà que tu nous dises la marque et reference de cette quarte, apres pr tes occupations, meme un 512 est largement suffisant pr faire bureautique, internet,lecture, etc, pr te dire ke moi j'ai un vieu carte ati radeon 9200 128mo partagé sur mon vieu ordi portable, il tient la route à tous ce que lui fait