Manque de pilote
Résolu
Funky-worms
-
ekim55 Messages postés 96540 Statut Modérateur -
ekim55 Messages postés 96540 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon frère se croyant pour Bill gates et voulant amélioré la vitesse de mon ordinateur a été supprimé des composant via Panneau de configuration > ajouter/supprimer programme.
Il a majoritérement supprimé des pilotes et dut coup mon PC devient prèsque inutilisable.
J'ai déjà cherché different logiciels et autre pour les restaurés mais ces derniers sont payant et/ou avec de très mauvaise critique.
Donc je voudrais savoir si il y aurait un moyen de restaurer / téléchargé des pilotes pour mon pc, et les me faut t-ils ?
J'utilise Windows XP
Merci
Mon frère se croyant pour Bill gates et voulant amélioré la vitesse de mon ordinateur a été supprimé des composant via Panneau de configuration > ajouter/supprimer programme.
Il a majoritérement supprimé des pilotes et dut coup mon PC devient prèsque inutilisable.
J'ai déjà cherché different logiciels et autre pour les restaurés mais ces derniers sont payant et/ou avec de très mauvaise critique.
Donc je voudrais savoir si il y aurait un moyen de restaurer / téléchargé des pilotes pour mon pc, et les me faut t-ils ?
J'utilise Windows XP
Merci
A voir également:
- Manque de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de faire une Restauration système sur le dernier point avant que ton frère fasse des siennes ? https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
A moins que ton frère ne soit également allé tripoter là-dedans ça devrait tout remettre en ordre.
As-tu essayé de faire une Restauration système sur le dernier point avant que ton frère fasse des siennes ? https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
A moins que ton frère ne soit également allé tripoter là-dedans ça devrait tout remettre en ordre.
Tu n'as fait aucune restauration, mais normalement c'est Windows qui les fait automatiquement et elles doivent être là à moins que ton frère les ait supprimées.
As-tu suivi les instructions figurant dans le lien que je t'ai donné ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
As-tu suivi les instructions figurant dans le lien que je t'ai donné ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Comme suggéré, va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.