Pilotes pour EASYNOTE MH 36
Résolu
yvvv
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista.
Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plus acces au mode de récupération fourni avec le PC, j'ai donc utilisé une version XP d'un ordi dont je m'était débarassé (et oui, une licence par ordi)
Bref, tout va bien si ce n'est que je n'ai plus de pilotes.... J'ai installé realteck audio pour ce qui est du son, mais je suis incapable de retrouver mes pilotes ethernet, wireless, etc.
Je suis allé sur le site packard bell, rien...
J'ai installé driver detective qui me demande de payer!
J'ai trouvé net2plug trouvé sur touslesdrivers.com et toujours rien.....
Y aurait il une solution à mon problême?
Merci d'avance....
J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista.
Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plus acces au mode de récupération fourni avec le PC, j'ai donc utilisé une version XP d'un ordi dont je m'était débarassé (et oui, une licence par ordi)
Bref, tout va bien si ce n'est que je n'ai plus de pilotes.... J'ai installé realteck audio pour ce qui est du son, mais je suis incapable de retrouver mes pilotes ethernet, wireless, etc.
Je suis allé sur le site packard bell, rien...
J'ai installé driver detective qui me demande de payer!
J'ai trouvé net2plug trouvé sur touslesdrivers.com et toujours rien.....
Y aurait il une solution à mon problême?
Merci d'avance....
A voir également:
- Pilotes pour EASYNOTE MH 36
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour
Télécharge Speccy et installe le, lance le et regarde si tu trouve les références des matériels pour lesquels il manque les pilotes.
Télécharge Speccy et installe le, lance le et regarde si tu trouve les références des matériels pour lesquels il manque les pilotes.
Apres avoir utilisé everest et SIW, je n'arrive pas à trouver le fabriquant de ma carte... J'ai les habituels point d'interrogation jaunes.
ou puis je trouver le nom de ma carte?
ou puis je trouver le nom de ma carte?
J'ai le nom de la carte mère, mais pas de mon controleur ethernet ni controleur reseau.
est ce que les pilotes pour les autres packard bell type MZ35 au lieu de MH35 pourraient fonctionner?
PS: merci pour la rapidité des réponses ;)
est ce que les pilotes pour les autres packard bell type MZ35 au lieu de MH35 pourraient fonctionner?
PS: merci pour la rapidité des réponses ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas du tout, c'est une vraie version d'un ancien ordi.
il était dédié à un COMPAQ, mais les drivers étaient sur un autre CD.
easynote était sous vista à l'origine.
il était dédié à un COMPAQ, mais les drivers étaient sur un autre CD.
easynote était sous vista à l'origine.
Pour en connaître un peu plus sur la configuration --> Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Bonjour,
essaies ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+
essaies ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+