Détection du matériel sur touslesdrivers.com
Résolu/Fermé
menecee
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
que faut-il faire une fois que l'on a fait la détection du matériel sur touslesdrivers.com ?
que faut-il faire une fois que l'on a fait la détection du matériel sur touslesdrivers.com ?
A voir également:
- Touslesdrivers.com avis
- Touslesdrivers.com - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touslesdrivers.com ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Touslesdrivers.com ✓ - Forum Windows
16 réponses
Sur ta gauche tu devrait voir un rectangle vert inscrit télécharger les drivers, tu clique dessus, je te conseil de prendre les drivers les plus récents(2010 et 2011) car souvent les driver les plus vieux sont déjà installer dans ton ordinateur.
Désoler, je regardai directement sur le site de ma-config.com (le site appartient a toutlesdrivers.com. Sur la page que toi tu a, tout les endroits écrit en bleu clair, c'est les driver que tu doit télécharger pour ton ordi.(il faut descendre la page jusqu'à ce que tu en vois un, si tu n'en vois pas c'est parce que tes drivers sont déjà a jour
j'ai téléchargé et installé un driver mais quand je retourne sur la page il m'indique encore de le télécharger. c'est pas normal, si?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est normal, ca me fait ca a moi aussi, c'est pour ca que je précisait de prendre les plus récent dans mon premier message.
est ce que j'ai intérêt à installer tous les drivers les plus récent même si les miens marchent bien, du style driver usb, ou pas?
par hasard tu ne sais pas comment faire pour déactiver la fenetre qui demande un mot de passe a chaque fois que je demarre l'ordinateur ?
et j'ai un point d'exclamation jaune sur mon controleur hote scsi raid dans mon gestionnaire de périphérique, est ce que tu sais quel driver je dois télécharger pour ca?
ah oui je voulais savoir aussi, est ce que je peux re-formater tout mon pc même si j'ai aucun cd de drivers?
Bonjour
La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21080148-pb-prise-usb
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21080148-pb-prise-usb