Driver Imprimante HP LaserJet 1200 series
Résolu/Fermé
A voir également:
- Driver hp 1200 series
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 442
Modifié par glg29 le 2/03/2011 à 14:15
Modifié par glg29 le 2/03/2011 à 14:15
Bonjour,
Essayer avec ce lien plutôt, c'est en Français (cliquer ici)
C'est un éxécutif à télécharger sur ton Bureau, il suffit de double cliquer pour lancer l'installation.
Si tu permets une petite remarque, il serait temps de passer à une autre version d'Internet Explorer, mais à toi de voir !!!
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Essayer avec ce lien plutôt, c'est en Français (cliquer ici)
C'est un éxécutif à télécharger sur ton Bureau, il suffit de double cliquer pour lancer l'installation.
Si tu permets une petite remarque, il serait temps de passer à une autre version d'Internet Explorer, mais à toi de voir !!!
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
2 mars 2011 à 15:32
j'ai installé le pilote sur ton lien, et ça ne me donne rien ... l'imprimante affiche " prêt " mais quand je lance l'impression il y a " erreur " et le document s'imprime pas!!!
PS : j'utilise Fire Fox généralement, Iternet Explorer ne me sert pas vraiment, j'ai juste cliqué sans faire attention tout à l'heure.
ya t-il une autre solution? Merci
2 mars 2011 à 15:36
2 mars 2011 à 15:44
Modifié par glg29 le 2/03/2011 à 15:51
Sur ton Bureau, cliquer sur le fichier pour commencer à installer.
Lors de l'installation on te demandera de brancher ce câble, ne pas le faire avant.
2 mars 2011 à 16:03