Flasher carte mère Résolu linuxman02 - Dernière réponse le 4 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher une carte mère? Cordialement -- Bryan Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Le moteur de recherche est en haut des pages du forum > Comment flasher un bios ... Signaler linuxman02 Auteur Contributeur Merci, j'ai déjà regardé. Mais je suis obligé de la flasher avec une disquette? ... Signaler Utilisateur anonyme Non, ça dépend des cartes-mères... En général il y a une explication sur le site du fabricant... Certaines fois c'est un exécutable que tu lances depuis Windows. ... Signaler linuxman02 Auteur Contributeur Moi ma carte mère c'est une "ABIT KR7A-Raide" ... Signaler Utilisateur anonyme Ben tu vas sur le site d'Abit Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Le moteur de recherche est en haut des pages du forum > Comment flasher un bios ... Signaler linuxman02 Auteur Contributeur Merci, j'ai déjà regardé. Mais je suis obligé de la flasher avec une disquette? ... Signaler Utilisateur anonyme Non, ça dépend des cartes-mères... En général il y a une explication sur le site du fabricant... Certaines fois c'est un exécutable que tu lances depuis Windows. ... Signaler linuxman02 Auteur Contributeur Moi ma carte mère c'est une "ABIT KR7A-Raide" ... Signaler Utilisateur anonyme Ben tu vas sur le site d'Abit
... Signaler linuxman02 Auteur Contributeur Merci, j'ai déjà regardé. Mais je suis obligé de la flasher avec une disquette?
... Signaler Utilisateur anonyme Non, ça dépend des cartes-mères... En général il y a une explication sur le site du fabricant... Certaines fois c'est un exécutable que tu lances depuis Windows.