Carte Graphique Intel comparaison
Résolu
thehedgehog
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
kidikoda -
kidikoda -
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Dell Studio 15) et il est sancer y avoir comme carte graphique une "Intel Graphics Media Accelerator X3100" du moins c'est ce qui se trouve sur mon bon de commande et c'est ce que j'ai demandé. Mais je viens de voir que dans mon ordinateur il y a une "Mobile Intel 965 Express Chipset Family". Alors je voudrais savoir si c'est la même chose ou si c'est un carte graphique semblable ou supérieur.
Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt!
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Dell Studio 15) et il est sancer y avoir comme carte graphique une "Intel Graphics Media Accelerator X3100" du moins c'est ce qui se trouve sur mon bon de commande et c'est ce que j'ai demandé. Mais je viens de voir que dans mon ordinateur il y a une "Mobile Intel 965 Express Chipset Family". Alors je voudrais savoir si c'est la même chose ou si c'est un carte graphique semblable ou supérieur.
Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt!
A voir également:
- Carte Graphique Intel comparaison
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
salut a toi, ce n'est pas une veritable carte graphique que tu a, c'est une intregré, un shipset graphique en faite