USB Host to Host bridge (driver)

Résolu/Fermé
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 24 oct. 2008 à 12:26
 Le Spectre - 5 mars 2011 à 18:30
Bonjour,
A tous et à toutes, si je vous écrit aujourd'hui c'est que j'ai depuis longtemps chercher à savoir ou trouver et à quoi sert ce pilote nommer "USB Host to Host bridge". En effet j'ai chercher et en vain sur "Google" ou sur "tous les driver.com détection" et nul part on ne me trouve de pilote pour ce périphérique. j'ai demander à plusieurs informaticien et d'autre personne et à ce jour personne ne m'a trouver mon pilote ou la réponse à savoir à quoi sert ce pilote? Car je suis en USB 1( trop pourris) et je me dis qu'avec un peu de chance ça me ferai passer en USB 2 (lol faux pas rêver) car je me doute et me suis renseignerpour passer en deux il faut payer et changer les ports USB. Pouvez vous m'aidez??????? Merci d'avance

3 réponses

Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
26 oct. 2008 à 14:56
Je vois que pour l'instant je n'ai pas de réponse à ma question j'espère vraiment que quelqu'un va voir mon "topique" car je ne trouve pas. Suis-je bien dans le bon forum pour cette question? Je pense que oui. en attendant je patiente et cherche aussi de mon coté. Please, help!!!!!!!!!!!! aller merci d'avance et a ceux ou celui qui viendront à mon secoure... By, le Spectre.
1
ce pilotes sert en générale a un cable USB que tu utilise pour tranfere des données, ca cable s'appel "USB Link Cable "quant tu branche ce cable, il faut impérativement télécharger son pilote, pour qu'il fonctionne, j'espére avoir été a la hauteur. a+
0