A voir également:
- Overclocker un dual core?
- Overclock Penitum dual-core E5300 et AMD radeon HD 5450 ✓ - Forum - Matériel informatique
- Overclocker un dual core? ✓ - Forum - Refroidissement
- Overclocker un dual core E8400 Asus P5KC ✓ - Forum - Refroidissement
- Overclock Dual Core AMD 64 x2 3800+ ✓ - Forum - Processeur
- Amd dual core a9-9425 ✓ - Forum - Processeur
8 réponses
ouiwi74
- Messages postés
- 3218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 janvier 2014
@Coco_974 +1
On n'overclocke pas un pc portable.
De toute façon, il me semble que dans les bios c'est impossible. A ma connaissance, seuls les Alienware portables sont overclockables.
On n'overclocke pas un pc portable.
De toute façon, il me semble que dans les bios c'est impossible. A ma connaissance, seuls les Alienware portables sont overclockables.
Coco_974
- Messages postés
- 2842
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2015
Sur un pc portable?? C' est pas du tout conseillé sa, deja que sa chauffe pas mal d' origine!!
nono000
- Messages postés
- 670
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2013
Salut,
c'est trop chaud d'overclocker le cpu de ton portable :)
Et vu que le bios est bloqué pour faire des réglages à ce niveau là.Tu ne pourras pas faire la manip pour OC ton cpu.
c'est trop chaud d'overclocker le cpu de ton portable :)
Et vu que le bios est bloqué pour faire des réglages à ce niveau là.Tu ne pourras pas faire la manip pour OC ton cpu.
Utilisateur anonyme
la marge est pas énorme mais oui sa va pas trop chauffé, mais après regarde t'est températures avec un logiciel comme HWmonitor.
sami
oui sa chauf un petit peu en jouant a des jeux performants mais je compte pas y jouer tres longtemps
pour bios ami merci mais quel est la température a éviter si j'instal le logiciel Hwmonitore??
pour bios ami merci mais quel est la température a éviter si j'instal le logiciel Hwmonitore??
Utilisateur anonyme
ba après c'est un portable, donc sa fausse les valeur car je dirait 65degrés environ pour le cpu, mais comme il va faires chauffer autre chose, ba faudrait que tu regarde, mais le mieu que t'est a faire est de télécharger le logiciel avant et de regarder la température avant o/c.
sami
donc si j'ai bien pigé il est impossible de l'overlocké vu la différence de son bios par rapport a un ordi de bureau ensuit même je parviens a l overlocké sa va surchaufé l'ensemble des composantes du pc portable... c dommage alors :s
Coco_974
- Messages postés
- 2842
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2015
Oui dommage, comme tu dis!! ^^