Probleme driver realtek
Résolu
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ...
je met a jour les pilotes grace a acer.fr mais voila que je telecharger le driver pour realtek lors de cette installation il me marque echec lors de l'installation du pilote audio realtek HD !! [error code : 0xE0000227 ] donx je nest que le choix de faire OK .
donc que faire car je n'est pas du tout de son ! aidez SVP ! merci
voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ...
je met a jour les pilotes grace a acer.fr mais voila que je telecharger le driver pour realtek lors de cette installation il me marque echec lors de l'installation du pilote audio realtek HD !! [error code : 0xE0000227 ] donx je nest que le choix de faire OK .
donc que faire car je n'est pas du tout de son ! aidez SVP ! merci
A voir également:
- Probleme driver realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, fais clic droit sur microsoft UAA, désactive-le et par la suite désinstalle-le.
Essaie d'installer le pilote audio.
Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, fais clic droit sur microsoft UAA, désactive-le et par la suite désinstalle-le.
Essaie d'installer le pilote audio.
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
9
je ne trouve pas microsoft uAA
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
9
SVP Aidez moi ! c'est pressant !
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
9
Vite je n'est toujouts pas de son SVP Aidez Moi !
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
9
je ne trouve toujours pas microsoft UAA
lucas59b
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
9
voila j'ai trouver MICROSOFT UAA il s'est desinstaller j'ai reinstaller le driver il y as du son ! mais je n'est pas la barre ou je peut regler le volume