Probleme driver realtek

Résolu
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ...
je met a jour les pilotes grace a acer.fr mais voila que je telecharger le driver pour realtek lors de cette installation il me marque echec lors de l'installation du pilote audio realtek HD !! [error code : 0xE0000227 ] donx je nest que le choix de faire OK .
donc que faire car je n'est pas du tout de son ! aidez SVP ! merci

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, fais clic droit sur microsoft UAA, désactive-le et par la suite désinstalle-le.

Essaie d'installer le pilote audio.
1
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne trouve pas microsoft uAA
0
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

SVP Aidez moi ! c'est pressant !
0

Vite je n'est toujouts pas de son SVP Aidez Moi !
0

je ne trouve toujours pas microsoft UAA
0

voila j'ai trouver MICROSOFT UAA il s'est desinstaller j'ai reinstaller le driver il y as du son ! mais je n'est pas la barre ou je peut regler le volume
0

oups j'aai parler trop vite la barre de son est arriver encore merci kaneagle je te remerci du fon du coeur !
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien,
Bonne journée.
0