Driver caméra
Résolu
gezaakk
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35"
Nom complet: USB Digital Still Camera
Numéro d'identification: USB\VID_2770&PID_905C&REV_0100
Merci d'avance.
je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35"
Nom complet: USB Digital Still Camera
Numéro d'identification: USB\VID_2770&PID_905C&REV_0100
Merci d'avance.
A voir également:
- Driver caméra
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logitech camera driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Tu as essayé de lancer une détection sur touslesdrivers.com ?
=>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
=>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu a fait une recherche avec le numéro d'identification "USB\VID_2770&PID_905C&REV_0100" sur google ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as seven 64bits ? Ta caméra ne marche pas du tout ?
Après avoir lu plusieurs forum, il me semble que j'ai trouvé le bon driver.
Donc essayes ça au pire:
- Télécharge le fichier "TDC-35_Driver.zip" ici : "http://fichiers.touslesdrivers.com/giga/TDC-35_Driver.zip".
- débranche ta caméra.
- Désinstalle bien tous les pilotes que tu as essayé d'installer.
- Ensuite, tu installes le pilote à partir du setup.exe dans l'archive. Branche ta caméra dès qu'on te le demande.
- (avec la caméra branchée) Si cela n'a pas marché, tu vas dans le "gestionnaire de périphériques", clique droit sur ta caméra non reconnu normalement, "mettre à jour le pilote" >> "Rechercher un pilotes sur mon ordinateur" >> parcourir >> tu indiques le chemin vers le .inf généré par setup.exe (normalement : "C:/Windows/twain_32/MyDSC2/INF") >> OK >> suivant...
J'espère que ca va marcher.
Après avoir lu plusieurs forum, il me semble que j'ai trouvé le bon driver.
Donc essayes ça au pire:
- Télécharge le fichier "TDC-35_Driver.zip" ici : "http://fichiers.touslesdrivers.com/giga/TDC-35_Driver.zip".
- débranche ta caméra.
- Désinstalle bien tous les pilotes que tu as essayé d'installer.
- Ensuite, tu installes le pilote à partir du setup.exe dans l'archive. Branche ta caméra dès qu'on te le demande.
- (avec la caméra branchée) Si cela n'a pas marché, tu vas dans le "gestionnaire de périphériques", clique droit sur ta caméra non reconnu normalement, "mettre à jour le pilote" >> "Rechercher un pilotes sur mon ordinateur" >> parcourir >> tu indiques le chemin vers le .inf généré par setup.exe (normalement : "C:/Windows/twain_32/MyDSC2/INF") >> OK >> suivant...
J'espère que ca va marcher.
Merci ça fonctionne correctement.Mais un autre problème ce pose, comment extraire les photos de la camera vers le pc.
Tu parles des photo que tu as pris avec l'appareil photo ou des photos capturé par l'intermédiaire de l'appareil en mode webcam ?
Si c'est la 1ere solution, je dirais que l'appareil doit être reconnu comme une clé usb, donc il apparait surement au même endroit que les clé usb sur ton pc, dans ordinateur.
Si c'est la 2eme solution, je dirais que les photos sont stockées dans un répertoire de ton PC. Soit tu fouilles dans "Mes documents", "Mes images"... Soit tu fais une recherche des images modifiées récemment sur ton ordinateur juste après avoir fait une capture de ta caméra. Tu vas dans ordinateur >> le champ "rechercher dans : ordinateur" >> tu tapes '*'.jpg (ou '*'.extensionCorrespondantAuneImage, par exemple : jpeg, bmp, png...) >> tu sélectionnes "modifié le" et tu choisis la date >> et tu regardes les résultats.
Si tu trouves les photos, clic droit >> "ouvrir l'emplacement du fichier"
Voilà, je ne suis pas sur de mon coup mais essaye déjà ça.
Je cours me coucher :)
Si c'est la 1ere solution, je dirais que l'appareil doit être reconnu comme une clé usb, donc il apparait surement au même endroit que les clé usb sur ton pc, dans ordinateur.
Si c'est la 2eme solution, je dirais que les photos sont stockées dans un répertoire de ton PC. Soit tu fouilles dans "Mes documents", "Mes images"... Soit tu fais une recherche des images modifiées récemment sur ton ordinateur juste après avoir fait une capture de ta caméra. Tu vas dans ordinateur >> le champ "rechercher dans : ordinateur" >> tu tapes '*'.jpg (ou '*'.extensionCorrespondantAuneImage, par exemple : jpeg, bmp, png...) >> tu sélectionnes "modifié le" et tu choisis la date >> et tu regardes les résultats.
Si tu trouves les photos, clic droit >> "ouvrir l'emplacement du fichier"
Voilà, je ne suis pas sur de mon coup mais essaye déjà ça.
Je cours me coucher :)