Protection carte mère

Résolu
hurricane97 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hurricane97 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois renvoyé une carte mère en sav mai je n'est plus son emballage , avec quoi je peux la protéger?
merci

A voir également:

4 réponses

ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

avant de deplacer ta carte mère tu risque de la rendre inutilisable rien qu'en la touchant donc pour commencer:
-1)touche du metal afin d'evacuer l'electrécitée statique
-2)embale soigneusement ta carte mère dans du papier a bulles
-3)met la dans un carton a l'abrit des chocs
-4)amene ta carte au S.A.V sans la faire tomber =)
1
hurricane97 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de me répondre
j'habite dans les dom et je dois renvoyé la carte par la poste en métropole es que le papier à bulle sera suffisant ?
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Euu peut-être pas non x( j'ai vu comment ils traitent les colis cela va pas suffire ... dans ce cas la entour à 3 couches de papier bulles et ensuite dans ton colis tu le remplie de papier journal de façon a ce que la carte ne bouge plus dedans.
0
hurricane97 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
0