Changement de processeur. Petites questoins
Résolu
Renton_51
Messages postés
232
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur -
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur -
Bonjour,
J' ai un E4500 (c est pas tout jeune je sais ^^') et je voudrais le changer pour un E7500 (pas beaucoup plus jeune mais largement suffisant pour moi).
La carte mère (une asus p5gc_mx 1333) supportera sans pb le changement, j' ai vérifier sur le site du constructeur, mais il y a deux petites choses qui me perturbe un peu.
Le FSB du E4500 est de 800 et celle du E7500 est de 1066.
Vais-je devoir faire un régalage dans le bios? Et si oui lequel?
Il y a aussi une petite abréviation qui me gène : rev.M0 (e4500) et rev.R0 (pour le e7500).
A quoi correspont-elle et vais-je devoir faire un réglage quelconque quelque part également?
Merci d'avance.
J' ai un E4500 (c est pas tout jeune je sais ^^') et je voudrais le changer pour un E7500 (pas beaucoup plus jeune mais largement suffisant pour moi).
La carte mère (une asus p5gc_mx 1333) supportera sans pb le changement, j' ai vérifier sur le site du constructeur, mais il y a deux petites choses qui me perturbe un peu.
Le FSB du E4500 est de 800 et celle du E7500 est de 1066.
Vais-je devoir faire un régalage dans le bios? Et si oui lequel?
Il y a aussi une petite abréviation qui me gène : rev.M0 (e4500) et rev.R0 (pour le e7500).
A quoi correspont-elle et vais-je devoir faire un réglage quelconque quelque part également?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement de processeur. Petites questoins
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Marketplace petites annonces - Guide
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
Non tu n'as strictement rien à faire la carte mère se réglera toute seule ;-)
Par contre le M0 et R0 je ne sais pas du tout
Par contre le M0 et R0 je ne sais pas du tout
bonjour
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement