Controleur de reseau

Résolu
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec on contrôleur de reseau qui est inconnu mon PC j'ai donc pas acces a la wifi mais j'ai internet par le cable, si quelqu'un pourrait m'aider a installer mon controleur resau , sa serais super gentille , je suis sous windows 7.

Merci d'avance pour vos reponse.

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le PC est un acer aspire 5738z , je trouve pas no. d'identification d'instance de périphérique., le périphérique est inconnu, aucune info.

Merci,
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

C'est quoi la marque de la carte wireless ?
0
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai pu résoudre le problème , merci quand meme.
0