Controleur de reseau
Résolu
Hacker-du-69
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec on contrôleur de reseau qui est inconnu mon PC j'ai donc pas acces a la wifi mais j'ai internet par le cable, si quelqu'un pourrait m'aider a installer mon controleur resau , sa serais super gentille , je suis sous windows 7.
Merci d'avance pour vos reponse.
Voila j'ai un problème avec on contrôleur de reseau qui est inconnu mon PC j'ai donc pas acces a la wifi mais j'ai internet par le cable, si quelqu'un pourrait m'aider a installer mon controleur resau , sa serais super gentille , je suis sous windows 7.
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Controleur de reseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Le PC est un acer aspire 5738z , je trouve pas no. d'identification d'instance de périphérique., le périphérique est inconnu, aucune info.
Merci,
Merci,