Carte graphique 6970 ou 6950 ?
Résolu
bombe2277
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
linklol -
linklol -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle carte graphique choisir entre le 6970 et la 6950 .
de plus , c'est toutes les deux en PCI express 2.1 et ma carte mere c'est une M4A77TD pro U3S6.
et j'aimerais savoir si la carte mère pourra prendre une des deux cartes graphiques.
Cordialement Bombe.
J'aimerais savoir quelle carte graphique choisir entre le 6970 et la 6950 .
de plus , c'est toutes les deux en PCI express 2.1 et ma carte mere c'est une M4A77TD pro U3S6.
et j'aimerais savoir si la carte mère pourra prendre une des deux cartes graphiques.
Cordialement Bombe.
A voir également:
- Carte graphique 6970 ou 6950 ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Et bien pour le choix de carte graphique, tout dépend de ton budget. Si tu peux te payer une HD6970 et que pour toi la différence de prix n'est pas plus importante que la différence de performance, alors autant prendre le meilleur.
Concernant ta carte mère, elle peut bien évidemment accepter une voire deux cartes graphiques précitées. Par contre, fais attention à ce que ton alim soit assez puissante.
Et bien pour le choix de carte graphique, tout dépend de ton budget. Si tu peux te payer une HD6970 et que pour toi la différence de prix n'est pas plus importante que la différence de performance, alors autant prendre le meilleur.
Concernant ta carte mère, elle peut bien évidemment accepter une voire deux cartes graphiques précitées. Par contre, fais attention à ce que ton alim soit assez puissante.
Plus bas avec la HD6870, qui est très performante pour un prix bien inférieur, ou alors plus ancien avec la HD5870 qui est une bête de course et qu'on trouve maintenant aux alentours des 200€ (marque Sapphire qui plus est :) ).
Mais c'est juste un conseil ^^ je ne suis pas à ta place, la décision finale t'appartient.
cordialement.