ATI Radeon Mobility X1400 pilotes

Résolu
texpro -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je souhaiterais installer ma carte graphique, malheureusement je ne trouve aucun pilotes compatible avec mon PC ( DELL Inspiron 9400, Windows XP pro).
Pourriez-vous m'orientez vers un pilotes autres qu'un officiel mais qui marcherai aussi ?
Merci

A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie -->> celui-ci <<--
0
texpro

ça ne marche pas
0
texpro

EDIT : ça marche, mais c'est ATI Catalyst Control Center qui ne fonctionne pas. Merci en tout cas
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tout ce qui concerne ATI. Par la suite, installe de nouveau le pilote vidéo ATI.

Redémarre et vois s'il y a encore des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
texpro

c'est bon, c'est réglé. par contre j'ai encore des points ! jaunes :
- "périphérique système de base" (3 en tout)
-"controleur de bus SM"
-"controleur Ethernet"
-"périphérique modem sur bus High Definition Audio"

je devrais trouver ces pilotes sur le site de dell non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va sur le site --> Dell , commence par installer le chipset, et par la suite les autres pilotes manquants.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
texpro

je suis un peu perdu dans tout ces pilotes, pourrais-tu me donner le lien pour les pilotes ethernet ?
et qu'est ce que le"périphérique système de base" ?
0

Voici le pilote --> ethernet

Ensuite, installe le --> chipset.
0
texpro

ok j'ai installé le chipset et le pilote ethernet, mais il me reste les trois "périphériques systeme de base" et "peripherique modem sur bus high definition Audio"
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0
texpro

HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2BFA&SUBSYS_14F100C3&REV_0900\4&350F0B83&0&0102

PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01CD1028&REV80A\4&2FE911E8&0&0BF0

PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01CD1028&REV01\4&2FE911E8&0&0AF0

PCI\VEN_1180&DEV_0852&SUBSYS_01CD1028&REV_05\4&2FE911E8&0&0CF0
0

Pour le périphérique système de base, installe ce pilote --> Ricoh

Pour le HDAudio, télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre le pc.
0
texpro

ok merci beaucoup ça marche
0

De rien,
Bonne journée.
0