Pilotes ethernet

Résolu
jubolo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ordi dell je viens de le formater a linstant pour le formatage nikel!
par contre une fois que je veux installer ma bbox on me dit qu'il ny a pas de cable ethernet de brancher alors que si!

jai ete sur le site de dell mais je narrive a trouver le pilote qu'il faut qq aurait-il la solution!

je vous en remerci d'avance

A voir également:

18 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

C'est quoi le modèle exact de ton PC ?
0
jubolo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt! c un dell c521
0
jubolo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DIMENSION C 521 exactement
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Et le système d'exploitation qui tourne dessus ? XP ? Vista ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est xp!!!
0

Sur ce lien tu vas dans la partie "Réseau" et tu télécharges le driver ;)
0

reseau??? ya pa lol

ya pa mal de choix mais je ne trouve pas!

je sais jai trop de mal dsl!
0

Bon télécharges ça ^^

Tu dois pas regarder au bon endroit mais pas grave xD
0

merci beaucoup je v voir ce ke ça donne je te tiens au jus!;)
0

Ok ! Pas de soucis ;)
0

bon gros souci en fait pa dinternet sur mon pc dell du coup je suis connecté sur un pc portable hp et forcement qd je telecharge le pilote ethernet dell ben ya un bug auriez vous la solution jai essayé de le mettre sur une cle usb ça ne marche pas non plus!....
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Télécharge le --> pilote , met-le sur la clé usb, transfert-le dans le pc problématique et lance le setup.
0

bon merci beaucoup cette fois ci c'est bon!!!!! vous me sauvez la vie les meks ;)
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0
jubolo

je crois que j'ai encore un dernier pepin j'ai plus de sons!

je dois avoir encore qq chose a del je pense mais quoi????

merci d'avance ;)
0

Installe ce pilote --> audio
0
jubolo

ok ç bon ya du son! chapeau et merci pour la rapidité de la reponse
0

Content pour toi.
Bonne soirée.
0