Pilotes acer aspire one

Résolu
talzoman Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talzoman Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g reinstaller mon acer aspire one et g eu des problemes pour installer le pilote de la carte wifi et de la carte reseau:
svp aidez moi

A voir également:

9 réponses

super10 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous me donner les reference de votre carte wifi svp
0
talzoman Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne sais exactement mais g vue wlan module atheros ar5b95
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Essaie --> celui-ci
0
talzoman Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut je lai installer mais sa marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je fait pour savoir la version de mon acer
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

C'est quoi le modèle de l'aspire one ?

Aussi, vois dans le gestionnaire des périphériques s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

il ya des point dinterogation sur
contoleur de reseau
controleur video
controleur videoè( compatible vga)

je sais pas le model on a juste ecrir aspire one series
0

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0

merci mon frere le probleme est resolu
ke Dieu puisse augmenter ton savoir
0