Recherche de pilotes

Résolu
jinene72 -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il me faut installer plusieurs pilotes sur mon pc dont le nom de la carte mère est Dell Lattitude D620, mais comme je ne peux pas me connecter à Internet ( en effet il me manque le contrôleur Ethernet) je dois les télécharger sur un autre pc puis les transférer avec une clé mais le problème est que tous ceux que je télécharge sur le site Dell, et bien je n'arrive pas à les installer je suppose que c'est parce qu'ils ont besoin d'une connexion Internet. Bref les dernier pilotes que je n'ai pas trouver sont :

Contrôleur Ethernet
Controleur Video
Controleur Video (compatible VGA)
O2 Micro CCID SC reader
PCI device

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Bonjour,

Pour XP, voici les pilotes:
--> chipset
--> ethernet
--> 02 micro
--> vidéo

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jinene72
 
Super Merci ! Néanmoins il reste encore le pilote PCI DEVICE qui n'a pas été résolu et j'ai aussi un point d'exclamation jaune sur Périphérique clavier PIH.
Aurait-eu une petite idée du problème ?
Merci
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques avec un point d'interrogation, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi, as-tu installé le chipset ?
0
jinene72
 
Alors les numéros sont pour le PCI DEVICE :
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_01C21028&REV_01\3&61AAA01&0&D8
puis pour le périphérique de clavier PIH :
PCI\VEN_8086&DEV_4222&SUBSYS_10218086&REV_02\4&360A6DE&0&00E1

oui, j'ai installé le chipset.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
Pour --> PCI
Pour --> PHI
0
jinene72
 
Le problème est totalement résolu :-)
Un grand MERCI a toi kaneagle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 
De rien,
Bonne journée.
0