Ventilateurs de Mon ordinateur

Résolu/Fermé
Quentin - 18 avril 2011 à 20:09
 Quentin - 18 avril 2011 à 20:45
Bonsoir,

Je suis désolé si le forum est mal choisit pour ce post.

Bonjour, voilà je vous pose mon problème :

- Dès que je suis sur cod black ops ou sur counter strike source (enfin quelque jeu qu'il soit)

- Je n'ai pas de problème juste que speedfan m'indique que ma carte graphique est à 65°c. C'est pourquoi j'aimerais savoir si j'ai bien configuré Speedfan car lorsque je fais tourner mes ventilos à 100% Pas le moindre bruit...

Voilà merci pour votre future aide :)
A voir également:

5 réponses

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide Merci encore et à bientôt :)
1
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 125
18 avril 2011 à 20:13
65°C c' est pas beaucoup donc sa devrait etre bon!! Si tu as une ATI essaies de passer le ventilo a 100% via "Ati Catalyst Control Center" dans l' onglet "Overdrive" pour en etre sur!! ;)

"J' ai toujours raison, meme quand j' ai tort."
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 125
18 avril 2011 à 20:15
Euh en plus j' ai pas la temp de ma cg sous Speedfan moi!! Tu es sur que ce n' est pas le CPU?? Dans ce cas c' est un ptit peu chaud!!
0
Non non j'ai vérifié c'est bien La gpu entre autre ma carte graphique malheureusement c'est une Nvidia GeForce GTX 460
0
Alors je ne vois pas vraiment mais merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 20:21
65° c'est peu , c'est quoi la référence de la carte graphique ? Je dis ça pour le ventilo si c'est une carte brider (green) tu n'as pas nécessairement de ventilo dessus.
Mais speedfan croire que ce ventilo est présent

à 65° tu n'as pas as être inquiet

évite de faire des doublons stp , fait un up sur ton post ne repost pas un nouveau message pour le même problème
0
Oui je suis désolé pour le double post :/

Mais 65 degrés cela me paraissait beaucoup car l'ordinateur est neuf et come quand je m'amuse avec speedfan à monter mes ventilos à 100% pour voir si ils fonctionnent.

Pas le moindre bruit voilà pk je demande

Ps : Ma carte graphique est Nvidia GeForce GTX 460 vila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 20:45
si ça peut te rassure fait un test avec occt pour voir si ta carte tien le choc
ou avec 3dmark
mais bon si tu as 65 ° en jeu c'est très bon
pour speefan il est plus probable que la version que tu as soi pas compatible , faut voir si une mise à jour et disponible
0