Processeur double coeur qui deconne
Résolu
xelasenoo
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une petite question...
la semaine derniere j'ai acheter un pc portable d'un amis
se pc portable a une processeur
Intel Mobile Core 2 Duo
qui tourne en se moment a 1895Mhz (199x9.5)
mais je me demande comme si c'est un processeur double coeur , pourquoi lorseque j'utiliser mon pc ou lorseque je le demarer mon ordinateur n'utilise que 1 seul coeur ...
en se moment mon processeur
utilise le coeur 1 a 100%
et le coeur 2 a seulement 3 %
merci de vos reponse ...
la semaine derniere j'ai acheter un pc portable d'un amis
se pc portable a une processeur
Intel Mobile Core 2 Duo
qui tourne en se moment a 1895Mhz (199x9.5)
mais je me demande comme si c'est un processeur double coeur , pourquoi lorseque j'utiliser mon pc ou lorseque je le demarer mon ordinateur n'utilise que 1 seul coeur ...
en se moment mon processeur
utilise le coeur 1 a 100%
et le coeur 2 a seulement 3 %
merci de vos reponse ...
A voir également:
- Processeur double coeur qui deconne
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
ce n'est pas logique ce que tu dis les 2 coeurs ensemble ne peuvent pas fonctionner a 103% il faut que sa fasse 100 et 0 pour avoir un processeur qui marche bien et je crains que ton processeur mise tout sur un seul coeur il faudrait que tu équilibre pour eviter une surchauffe et peut etre la détérioration de ton coeur 1
franchement je sait que se n'est pas logique
mais c'est se que m'indique core Temp
des fois le processeur reste a 1% pour les 2 coeur quand je ne l'utilise pas et d'un coup le coeur 1 monte a 100% et le 2 reste bien en dessous de 10%
(même si je ne l'utilise pas ) c'est franchement alleatoire c bien sa qui m'inquiette
sinon pourriez vous me dire comment re équilibré tout sa ? (mis a part si les modif on lieux dans le bios car je n'ai plus accès a se dernier depuis que mon ami a casser l'écran interne du pc portable du coup je me retrouve sur un crt et donc pas de bios .. )
mais c'est se que m'indique core Temp
des fois le processeur reste a 1% pour les 2 coeur quand je ne l'utilise pas et d'un coup le coeur 1 monte a 100% et le 2 reste bien en dessous de 10%
(même si je ne l'utilise pas ) c'est franchement alleatoire c bien sa qui m'inquiette
sinon pourriez vous me dire comment re équilibré tout sa ? (mis a part si les modif on lieux dans le bios car je n'ai plus accès a se dernier depuis que mon ami a casser l'écran interne du pc portable du coup je me retrouve sur un crt et donc pas de bios .. )