Problème pilotes Carte graphique K8M890CE
Résolu
maxime.r
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installée le pilotes de ma carte graphique intégrée, pour pouvoir profité d'Aero sous Windows 7 mais le problème et que dès que j'installe le pilote le plus récent Windows 7 bloque ma résolution à 1024x768 et donc j'ai une résolution trop floue pas belle il me faudrait celle juste au dessus 12..x7.. et donc j'aimerais savoir si il y a moyen de forcez ou même lui faire comprendre que ce n'est pas la bonne résolution.
Mon écran et un LCD de chez Samsung ( c'est un téléviseur ) model : LE26A336J1D
J'ai installée le pilotes de ma carte graphique intégrée, pour pouvoir profité d'Aero sous Windows 7 mais le problème et que dès que j'installe le pilote le plus récent Windows 7 bloque ma résolution à 1024x768 et donc j'ai une résolution trop floue pas belle il me faudrait celle juste au dessus 12..x7.. et donc j'aimerais savoir si il y a moyen de forcez ou même lui faire comprendre que ce n'est pas la bonne résolution.
Mon écran et un LCD de chez Samsung ( c'est un téléviseur ) model : LE26A336J1D
A voir également:
- Problème pilotes Carte graphique K8M890CE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique