BIOS acer travelMate 7720

Résolu/Fermé
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - Modifié par sivolc73 le 3/05/2011 à 00:04
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 5 mai 2011 à 23:40
Bonjour,

j'ai un portable acer TravelMate 7720 qui m'a été prêter pour enlever un mot de passe Windows perdu. Un mot de passe protège le bios (impossible de booter d'un CD, ce que je cherche à faire) et pire, maintenant que j'ai retirer la pile du BIOS environ 30 min, il me demande des empreintes digitales, mais bien sur, ce ne sont pas mes doigts qui sont enregistré, ni ceux de mon amie car ce portable lui a été donné! je n'ai pas trouvé de mini-switch sur la carte mère pour réinitialiser le bios(ou alors je suis aveugle).

Alors je m'en remet à vous, chers Concitoyens du Web, du forum, (Ça se dit?) pour trouver une solution pour réinitialiser le portable (Plus d'empreintes, plus de mot de passe).

Merci d'avance à toute personne ayant une solution.

P.S.
Je peux surement l'envoyer à la compagnie ($$$) mais ce ne sont pas non plus des magiciens, y doit y avoir une méthode puisqu'ils l'utilisent!!!

A voir également:

2 réponses

sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
29 avril 2011 à 02:38
Bon, en débranchant le lecteur d'empreinte il me laisse accéder au menu de Windows (Vista ou Seven) Mais je ne peut toujours pas pas booter d'un CD.

Est-ce qu'un logiciel permettrais d'aller chercher le mot de passe du Bios par la session Administrateur de Vista?

C'est toujours pour booter d'un CD Linux.
0
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
5 mai 2011 à 23:40
bon, j'ai mis le disque dur sur une autre tour pour booter de linux et ainsi aller effacer le mot de passe Windows 7. j'ai désouder le lecteur d'empreinte parce-que quand je le débranchait ça empêchait le clique droit et gauche du pad tactile de fonctionner. J'ai remis le disque dans le portable et tout marche très bien.
0