Périphérique de sortie audio

Résolu
menhard -  
 menhard -
Bonjour,

J'ai malencontreusement désinstallé le périphérique de sortie audio de mon ordinateur, j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà demandé de l'aide mais n'ont toujours pas réussi à le réinstaller alors je me dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourra m'aider. (Ce n'est pas la peine de me dire d'aller dans " Gestionnaire de périphériques " j'ai déjà tout essayé)
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Quel est la marque/modèle de ta carte son/pilote audio ?
Justement quand t'es dans le gestionnaire de périphériques, c'est indiqué dans "contrôleur audio"
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il suffit de réinstaller le drivers audio.
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du pilote.
0
menhard

Je suis pas une pro en informatique donc comment je fais ? :)
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
0
menhard

Merci beaucoup, je viens d'essayer mais... j'ai toujours pas de son ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
0
menhard

HP Pavillion dv9000 , Windows Vista Edition Familiale Premium
0

Réinstalle le pilote --> audio
0
menhard

"Erreur. Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable" ...
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
menhard

Y en n'a pas.
0

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
menhard

- Realtek High Definition Audio
0

Essaie --> celui-ci
0
menhard

Merci pour tout ! Ca marche !
0

De rien,
Bonne journée.
0
menhard

Merci, à toi aussi.
0