Périphérique de sortie audio
Résolu
menhard
-
menhard -
menhard -
Bonjour,
J'ai malencontreusement désinstallé le périphérique de sortie audio de mon ordinateur, j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà demandé de l'aide mais n'ont toujours pas réussi à le réinstaller alors je me dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourra m'aider. (Ce n'est pas la peine de me dire d'aller dans " Gestionnaire de périphériques " j'ai déjà tout essayé)
Merci d'avance.
J'ai malencontreusement désinstallé le périphérique de sortie audio de mon ordinateur, j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà demandé de l'aide mais n'ont toujours pas réussi à le réinstaller alors je me dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourra m'aider. (Ce n'est pas la peine de me dire d'aller dans " Gestionnaire de périphériques " j'ai déjà tout essayé)
Merci d'avance.
A voir également:
- Périphérique de sortie audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
10 réponses
Quel est la marque/modèle de ta carte son/pilote audio ?
Justement quand t'es dans le gestionnaire de périphériques, c'est indiqué dans "contrôleur audio"
Justement quand t'es dans le gestionnaire de périphériques, c'est indiqué dans "contrôleur audio"
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du pilote.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression du pilote.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question