Achat d'un deuxièmes processeur
Résolu
Crazy Legs
Messages postés
635
Membre
Dernière intervention
-
niania -
niania -
Bonjour, j'ai l'impression que mon i5 ne suffit pas pour faire tourner à fond certains jeux, avec Noël + anniversaire j'ai un peu de sousou ^^
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux processeurs sur une même carte-mère ? J'ai une P7P55DLE Asus.
En carte graphique j'ai une ATI 5850 HD, vaut mieux-t-il que j'achète une deuxième carte graphique plutôt qu'un deuxième processeur, voire une seule autre carte graphique encore meilleure, ou encore passer à l'I7 ???
Screugneugneu, s'compliqué 8-(
Merci pour votre aide :)
J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux processeurs sur une même carte-mère ? J'ai une P7P55DLE Asus.
En carte graphique j'ai une ATI 5850 HD, vaut mieux-t-il que j'achète une deuxième carte graphique plutôt qu'un deuxième processeur, voire une seule autre carte graphique encore meilleure, ou encore passer à l'I7 ???
Screugneugneu, s'compliqué 8-(
Merci pour votre aide :)
J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.
A voir également:
- Achat d'un deuxièmes processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
C'est bon, apparemment il existe bien des configurations multiprocesseurs, mais elles demandent des carte-mère très chers. (650€)
Sinon pour mon cas ben du coup c'est pas possible d'avoir deux processeurs.
Et après conversation avec des connaissances j'ai décidé qu'il ne vaut mieux pas dépenser d'avantage avec ma config.
Sinon pour mon cas ben du coup c'est pas possible d'avoir deux processeurs.
Et après conversation avec des connaissances j'ai décidé qu'il ne vaut mieux pas dépenser d'avantage avec ma config.
Tiens, tu peux regarder ici pour voir le processeur qui rentre dans ta gamme de prix
https://www.ldlc.com
https://www.ldlc.com
même sur cette carte, connaisse rien ici.
Tu mettre sur un carte pci ou pciexpress, cela s'apel un coprocesseur et se vend sous le nom de "bridge".
cela coute 4 ou 500 €. au maroc