Chauf de mon pc sur les jeux
Résolu
shot91
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
shot91 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shot91 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon probleme, voila j'ai jouer pendant une longue peridoe avec cette configuration sur call of duty4 et j'ai decidé de rejouer un peu pour le fun et je me rend compte que des que mon pc ce met sur le jeu je rejoin une partie et il fait un bruit enorme le ventilo tourne a fond et la l'image ce fige je peu plus rien faire donc j'aimerai avoir quelque avis, et d'ou cela peut venir car je me doite que sa chauf voici les température quand je suis au repos :)
https://imageshack.com/
merci d'avance :)
https://imageshack.com/
merci d'avance :)
A voir également:
- Chauf de mon pc sur les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Si le ventilo s'emballe, c'est que la température augmente. Pour les joueur sur PC portable, l'achat un support avec ventilateur intégré (que l'on met en dessous du portable) est un achat intelligent.
Essaie de baissez le niveau graphique pour économiser ta carte graphique.
Essaie de baissez le niveau graphique pour économiser ta carte graphique.
shot91
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
il est casiment au plus bas et pourtant avant je cjouer avec des resolution plus grand
vérifier les ventilos, alim, cpu, CG
nettoyer les radiateurs de tous les "moutons" qui y habitent ........
nettoyer les radiateurs de tous les "moutons" qui y habitent ........
bonjour shot91,
peut être si ce n'a pas déjà été fait, tu peux commencer par démonter ton pc et le dépoussiérer, sans oublier les ventillos (celui de la CG aussi) avec des cotons tiges par exemple....
peut être si ce n'a pas déjà été fait, tu peux commencer par démonter ton pc et le dépoussiérer, sans oublier les ventillos (celui de la CG aussi) avec des cotons tiges par exemple....
j'ai deja fait tout sa justement j'ai fait les pousiere, je me demande si ces pas parce que il manque de la pat thermique dessus car je les est carement enlever j'ai prit alim CPU CG dans les main pour les depousieré je me demande si ces pas, celon vous sa peut venir de la ?