Help, carte son sur portable HP pavillon

Résolu/Fermé
iza893 - 4 juil. 2011 à 21:37
 iza893 - 5 juil. 2011 à 00:54
Bonjour,

Après l'avoir formaté, on a prêté un portable HP pavillon dv4000 (windows XP) à ma fille. Il n'y a maintenant plus de son, alors qu'il y en avait avant le formatage.
Dans les propriétés de Sons et périphériques audios/volume: il est indiqué "aucun périphérique audio"
/Audio: il n'y a aucun périphérique d'enregistrement, de lecture ou de lecture MIDI
/Matériel: il est indiqué que tous les périphériques fonctionnent normalement (pilotes audio hérités,codecs etc)
De toute manière je ne sais pas rechercher de pilotes puisque je n'arrive pas à repérer ni carte son, ni carte mère (je n'arrive pas à voir le matériel via les propriétés du poste de travail, j'ai une fenêtre avec 2 onglets seulement)
Dans outils d'administration, Services, le chemin d'accès du fichier exécutable est: C:\WINDOWS\Systeme32\svchost.exe -k netsvcs
démarrage automatique sélectionné, et état du service : démarré
Que puis-je faire ?
Un grand merci à qui pourra m'aider !!!
Iza
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
4 juil. 2011 à 21:47
Bonsoir,
Regarder sous le portable, HP Pavilion DV40??EA, il y a quoi en remplacement des points d'interrogations?
@
0
DV4227EA
merci pour la réactivité !!! :)
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
Modifié par glg29 le 4/07/2011 à 22:40
Semble y avoir un problème, HP ne reconnait pas cette désignation ???
Image
@+
0
Je viens de taper ce N° sous google chrome, et HP le reconnait et me propose un pilote audio... je télécharge et exécute ...on va bien voir...
OK super, cela fonctionne à nouveau !!!
Un tout grand merci...
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
4 juil. 2011 à 22:59
Bravo, je n'ai pas trouvé en utilisant le Google classique, je crois que je vais passer à Chrome !!!
Pas de problème, c'est toi qui a tout fait !!!
Bonne continuation et si tu penses, passes ton topic en Résolu, s'il te plaît !
Cordialement.
0
Voilà c'est fait... Résolu...
0