ConRoe1333-D667 R1.0 & Carte Graphique ?
Résolu
Necromago
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Necromago Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Necromago Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques questions à poser :
Comment puis-je connaitre la version exacte du port PCI Express de ma carte-mère ?
Quelles cartes graphiques, avec au moins 1 Go, pourrais-je installer avec un budget de moins de 100 € ?
Merci d'avance, car je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautés.
J'ai quelques questions à poser :
Comment puis-je connaitre la version exacte du port PCI Express de ma carte-mère ?
Quelles cartes graphiques, avec au moins 1 Go, pourrais-je installer avec un budget de moins de 100 € ?
Merci d'avance, car je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautés.
A voir également:
- ConRoe1333-D667 R1.0 & Carte Graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Salut
Tout ce qui est à savoir sur ta carte mère se trouve là :
http://www.asrock.com.tw/mb/overview.asp?Model=ConRoe1333-D667%20R1.0
Par défaut, s'il n'est pas indiqué qu'il s'agit d'un port PCIexpress version 2.0, c'est qu'il s'agit d'un 1.1.
De plus le chipset (intel 945) ne gère pas le PCIexpress 2.0, donc c'est bien un 1.1.
Pour la carte graphique, n'importe laquelle fera l'affaire, dans cette gamme et vu ton processeur, inutile d'investir dans une carte ultra puissante.
Une radeon 6670 (en GDDR5) ou une Nvidia GTS450 seront trés largement suffisante. Elles se trouvent à moin de 100€
Tout ce qui est à savoir sur ta carte mère se trouve là :
http://www.asrock.com.tw/mb/overview.asp?Model=ConRoe1333-D667%20R1.0
Par défaut, s'il n'est pas indiqué qu'il s'agit d'un port PCIexpress version 2.0, c'est qu'il s'agit d'un 1.1.
De plus le chipset (intel 945) ne gère pas le PCIexpress 2.0, donc c'est bien un 1.1.
Pour la carte graphique, n'importe laquelle fera l'affaire, dans cette gamme et vu ton processeur, inutile d'investir dans une carte ultra puissante.
Une radeon 6670 (en GDDR5) ou une Nvidia GTS450 seront trés largement suffisante. Elles se trouvent à moin de 100€