Réinstallation windows, perte des drivers...
Résolu
Sed
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens de réinstaller xp sur mon ordi, et comptais réinstaller mes drivers en passant par http://www.touslesdrivers.com/ , ayant oublié mes CD en belgique.
Mon problème étant qu'une fois xp installé, pas d'internet (cable réseau sur freebox).
J'ai l'impression que la carte réseau intégrée à ma carte mère (asus M2N-sli) n'est pas reconnue car pas les drivers \o/
Je suis bloqué, et j'aimerai avoir votre avis sur comment réussir à activer ma carte réseau (là j'ai juste "carte réseau 1394" qui n'est apparement pas utilisable...)
En vous remerciant
Mon problème étant qu'une fois xp installé, pas d'internet (cable réseau sur freebox).
J'ai l'impression que la carte réseau intégrée à ma carte mère (asus M2N-sli) n'est pas reconnue car pas les drivers \o/
Je suis bloqué, et j'aimerai avoir votre avis sur comment réussir à activer ma carte réseau (là j'ai juste "carte réseau 1394" qui n'est apparement pas utilisable...)
En vous remerciant
A voir également:
- Réinstallation windows, perte des drivers...
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Salut,
Si t'a un autre PC télécharge le driver de la carte réseau et transfert le sur USB à l'autre PC et installe le.
Si t'a un autre PC télécharge le driver de la carte réseau et transfert le sur USB à l'autre PC et installe le.
J'ai un autre PC, le probleme c'est que sur le site d'asus, quand je vais sur ma carte mère, les drivers fournis ( http://support.asus.com.tw/download/download.aspx?modelname=M2N-SLI&SLanguage=fr-fr ), je ne sais quoi prendre, et quoi faire avec, si quelqu'un pouvait m'éclairer?
(je vais essayer ton .rar Kaneagle, merci)
(je vais essayer ton .rar Kaneagle, merci)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question