Probleme pour installer ma carte son creative
Résolu
rash92
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
rash92 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rash92 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelqu'un pourrais m'aider svp.
Merci
Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelqu'un pourrais m'aider svp.
Merci
A voir également:
- Probleme pour installer ma carte son creative
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
9 réponses
Bonjour,
Tu as essayé plusieurs pilotes.
... avec ça, on est renseigné !
Parmi ces plusieurs y a-t-il celui proposé par Creative pour Audigy 2ZS + Seven ?
Tu as essayé plusieurs pilotes.
... avec ça, on est renseigné !
Parmi ces plusieurs y a-t-il celui proposé par Creative pour Audigy 2ZS + Seven ?
Oui jai essayer jai sevenx64 mais quand je l installe windows me dit qu il n est pas compatible avec ma version ?
oui windows me dit que le programme d installation n arrive pas a détecter un produit compatible sur votre système , vérifier que le produit est correctement installer avant d'exécuter le programme d installation.
Je vois pas la solution :(
Je vois pas la solution :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai meme été sur le site de auzentech ici https://www.auzensupport.com/#xfiprelude
Mais je trouve rien ........
Mais je trouve rien ........
Bonsoir,
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation et lesquels ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation et lesquels ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.