Carte graphique ?

Résolu
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est simple puis-je changer ma carte graphique de mon pc portable ,si oui dois-je changer autre chose avec ?? ma configue actuelle est intel core duo ,4gb,500go dd,carte graphique nvidia gt 120 m merci de vos reponses.

4 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonsoir,
precise la marque de ton portable et son modele ;-)
bonne soiree, Jean-Marc
0
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un Asus k7oi0 series voila.
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonjour,
rien dans l'asus shop comme çà en choix d'accessoires, le meilleur conseil que je puisse te donner est de leur envoyer un mail et leur demander si il existe d autres modeles de carte graphique disponibles pour ton portable en leur precisant tes references
bonne journee, Jean-Marc
0
LinQuay51 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok d'accord merci.
0