Branchement carte mère - panneau avant
Résolu
jemdem
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un train de monter un pc et j'ai un panneau avant avec 2ports usb et une entrée et une sortie mini jack.
Il y a deux cable à brancher sur la CM pour les mini jack, sur l'un est écrit AC '97 et l'autre HD Audio. Je ne sais pas lequel des deux brancher.
Cela dépend-il de si ma CM supporte l'audio HD? Si c'est de la HD je ne branche pas le connecteur AC '97, c'est ca?
Merci d'avance,
JD
Je suis un train de monter un pc et j'ai un panneau avant avec 2ports usb et une entrée et une sortie mini jack.
Il y a deux cable à brancher sur la CM pour les mini jack, sur l'un est écrit AC '97 et l'autre HD Audio. Je ne sais pas lequel des deux brancher.
Cela dépend-il de si ma CM supporte l'audio HD? Si c'est de la HD je ne branche pas le connecteur AC '97, c'est ca?
Merci d'avance,
JD
A voir également:
- Branchement carte mère - panneau avant
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Panneau de configuration - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
On ne sait ni quelle CM, ni quel boîtier tu as. En général, dans les systèmes actuels, il faut brancher l'audio HD.